½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

séjour à Paris

Nouvelle discussion

Calie396

Salut

Je vais aller à Paris en mai pour quelque chose de professionnel mais je ne connais personne la bas, alors si quelqu'un est intéressé pour me faire découvrir cette ville je serai partante ;)
sinon vous pourrez m'aider par vos conseils pour tout ce qui est transport (métro, taxi, bus...) par exp pour aller de Paris à Cholet je trouverai un TGV direct? j'ai vu sur le site SNCF mais je trouve pas.
si vous avez aussi une proposition d'une location ou colocation ou bien une chambre chez l'habitant je serai preneuse puisque c'est difficile d'en trouver à Paris.

Voilà, j'attend vos réponses :)
Merci à vous, cordialement.

thyssa

Salut!
Pour Cholet tu vas a la gare Paris Montparnasse, je pense que tu dois prendre le TER a Anger enfin je croi je suis pas sur à vérifier. Les billet aller retour tu en a pour un peu plus de 100euro. Le metro pour aller a paris Montparnasse c'est Metro 4,6,12 et 13.

Calie396

Bonsoir

merci beaucoup thyssa de m'avoir répondu :)
ces infos me sont très utiles, je note bien ça ;) par contre je vais vérifier pour le TER à Angers.

et si quelqu'un peut aussi m'aider pour trouver un logement je serai reconnaissante.
belle soirée.

thyssa

Salut,
Pour le logement c'est un peu plus compliqué.
Tu reste combien de temps sur paris ?

Calie396

Je reste un mois, et oui c'est compliqué et difficile à trouver  :(

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris