½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Billet aller-simple

Nouvelle discussion

Isabelle75

Bonjour,

je voulais réserver un aller simple pour Maurice étant donné que nous nous y installons durant 2 ans mais je vois que je suis obligée de prendre un aller retour. Merci de me confirmer que mêm si monmari a un permis de travail à Maurice je dois avoir un aller-retour. Si oui, je pars de Luxembourg mais puis-je prendre le retour sur la Réunion ? ce serait bcp moins cher.

merci

Xavierdegas

Bonjour,

Vous êtes obliger de prendre un aller-retour. L'astuce est de prendre des billets remboursable, cela coute a peine plus cher mais vous vous faites rembourser le retour une fois sur place à Maurice.

J'espère vous alors aidé.

Cordialement

catherinedp

Pas de problème pour un aller simple si vous avez déjà votre visa de résident. Condor vend ses billets par trajet.

XWIENGRE

Bonjour,

Je voudrais connaitre la procédure pour se rendre de Maurice à Rodrigues????
Par Avion ou par Bateau je m'en doute.
Je voudrais plus d'infos .
Ex:
Quel lieu d'embarquement?
Y a t-il des contraintes?
Y a t -il un guide comme Maurice où es-ce un fondu, un combiné?
Enfin tout quoi?

je vous remercie par avance de vos réponses et de votre soutient.

PS: Je rappel que je désire venir en 2014 à Maurice et je ne serais pas décu si j'avais de la compagnie
où une correspondance.

Cordialement

aymeric327

prendre un billet pour la reunion, c'est pas mal

BoraMarina

:)

ameliepris

Xwiengre, soit tu prends le bateau à Port Louis, soit par avion

mariedulm

Pour éviter tout problème Bahiabora, ton amie doit avoir un retour sous trois mois et c'est une fois ici qu'il faudra qu"elle demande la prolongation de son séjour. Il faut prendre des billets aux dates transformables. Ca coute un peu plus cher mais au moins c'est sans soucis.

BoraMarina

Merci Marie pour ta réponse.

XWIENGRE

Bonjour,

Merci ameliepris......

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice