½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mon chat au Mali

Nouvelle discussion

SoMali

Bonjour,
Je vais vivre au Mali à Bamako pour un an et je ne peux laisser mon chat... pensez-vous que cela est une bonne idée de l'emmener ? Est-il possible de trouver là-bas une maison avec des murs hauts et de la verdure pour qu'il puisse sortir, mais pas dans la rue ?

Comment l'emmener en avion ? et quand j'arrive, comment je vais faire sans logement au début ??

merci de vos réponses, nombreuses je l'espère

et à très bientôt à Bamako !

Bouba Ag Rhissa

Laisser d'abord votre chat,
et allez au Mali pour voir comment ca se passe et ensuite vous aurez vous meme une idée !

Merci

SoMali

Bonjour !
Merci de ta réponse, j'ai déjà été au Mali en février pendant 3 semaines, donc je vois un peu. Mais j'ai effectivement pensé à le faire venir après, pour avoir le temps de m'installer avant !

³§´Ç±ôè²Ô±ð

olinbamako

Bonjour,
j'ai deux chiens et un chat qui me suivent partout et qui sont avec moi à Bamako.
Pas de problème pour trouver une maison qui correspondent à tes critères tout en sachant qu'un chat, ça grimpe, ca se promène sur les murs et ça peut aller chez le voisin ou dans la rue !
Pour le voyage avec Air France tout dépend du poids du chat

Pour les premiers jours c'est forcément compliqué puisque tu n'auras pas de maison encore... ou sauf si tu trouves avant d'arriver. Il y a pas mal de colocation possible.
Bon courage !

farrawo

Salut,
On a un chien aussi, tu peux l'emmener sans problèmes mais il te faudra des papiers en règles pour lui, avec les vaccins à jours.

Stef
Asso Farrawo

Articles pour préparer votre expatriation au Mali

Tous les articles du guide Mali