½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontres

Nouvelle discussion

BenhamoudaLaura

Salut a tous,
Je viens tout juste d'arriver aux alentours de Sheffield. Je suis au pair et j'aurai aimé savoir si il y avait d'autre français qui pourrai me faire découvrir la ville.
:)

Joyfik

Salut Laura.

J'habite Sheffield.  Vers quel endroit es-tu fille au pair?

Cordialement

Matt

saradu56

Sa serait avec plaisir :)

BenhamoudaLaura

Salut. Je saurai même pas te dire précisément où , dinningtonje crois ^^
C'est environ a 40 mins en bus. Tu es Depuis quand a Sheffield? Comment est la ville ?

BenhamoudaLaura

C'est gentil Sarah. Du coup on pourrai s'organiser une sortie manière de faire connaissance et voir la ville :)

saradu56

Ben écoute c'est quand tu veux :)

dre9292

Bonjour, je veux vous accompagner aussi pendant te montrer la ville et avoir une glasse pour se rencontre tous avec plaisir!

Giovanni 78

Je suis vers matlock si tu veut je peut te faire découvrir un peu les alentours et Manchester

LaurenSheff

Hello ! Je vais être nanny à Sheffield dans deux ou trois semaines :) Je suis française et je viens de Rennes . Si tu veux discuter, je suis là ! :)

Litia

Je suis nouvelle sur le site mais je suis à sheffield depuis un moment.
Je suis du côté de Darnall, où je n'ai encore rencontré aucun français :)

saradu56

Je ne pense pas qu'en été tu en découvriras beaucoup en plus lol

Litia

J'ai croisé une famille à Meadowhall, mais ils faisaient plutôt touristes :p

saradu56

Ouai sa ne m'étonne pas lol

Joyfik

Bienvenue Litia.

Perso je suis dans la partie nord de Highfield.

J'ai croisé quelques français comme un couple pas loin de chez moi sans doute étudiants du côté du Sheffield United FC.
Je dois connaître pas loin de 7 français sur Sheffield

Litia

Merci Joyfik :)

Et bien il va falloir que je rattrappe le temps 'perdu' et fasse connaissance des français du coin.
Je devrais aller au centre ville plus souvent, ça aiderait déjà

Francheska0

Salut je viens d'arriver sur shefield j'aurai aimé rencontrer des français/e pour découvrir la ville et s'amuser

saradu56

Toujours partante ;)

Francheska0

Salut Sara j'espère que tu vas bien dit moi quand t'es libre et let's go 😊 j'habite a *** et toi ?

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de passer en privé pour partager des informations personnelles
alex279

Bonjour,

Je reprends le fil de la discussion. je m'appelle Alexandre et je vis sur Doncaster.
Le coin est pas ideal pour rencontrer du monde alors je pousse mes recherches jusqu'a sheffield.

Je suis dispo pour se rencontrer si qq uns parmi vous sont dispo ?
A bientot j'espere
Alexandre

Demean

Salut, je m'appele Damien, je vis sheffield depuis juin.
Je cherche quelque francophone ou peu importe des nationalités. Bref, Camarade de buverie, amitie, folie a bientôt!
Je vous attend!!

Mulinda

Bonjour Damien !😉

Harmonyinked

Salut les filles ! Je viens tout juste d'arriver sur Sheffield.
J'habite dans le centre. J'aimerais bien rencontrer du monde !

M&rine

Salut tous le monde ! je ne sais pas si l'on me répondra mais je tente quand même :)
Je suis arrivée sur Rotherham début septembre en tant qu'au pair, j'aimerais rencontrer d'autres français, parler, sortir. Enfin voir du monde quoi. ;)

N'hésitez pas à me contacter !

newbie84

Salut  à tous !

êtes-vous toujours a Sheffield? j'aimerai rencontrer du monde pour sorties, discussions autre. Je viens de décrocher un emploi à  Sheffield  :)

fred39

qui est toujours sur sheffield ?

Pauline_861994

Bonjour à tous.

Je viens d'arriver à Sheffield et je souhaite également découvrir la ville avec des français. Des intéressés :) ?

Articles pour préparer votre expatriation à Sheffield

Tous les articles du guide Sheffield