½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

La vie à Savannah

Nouvelle discussion

sherazadetondji

Bonjour,

Je m'appelle Sherazade, je suis une étudiante parisienne. J'ai une offre pour le Westin de Savannah je voudrais avoir plus d'infos sur la ville, la vie la bas ...

Toutes les infos mintéressent.

Merci à vous :)

Anne-Sophie T

Bonjour! Savannah est une tres belle ville. Nous y sommes alles en vacances il y a deux semaines pour un week-end. C'est la 2e ou 3e fois que nous y allons. Beaucoup de charme, beaucoup de parcs... beaucoup de touristes aussi, malheureusement. Il me semble qu'il y a beaucoup d'activites culturelles et vous n'etes pas loin de l'ocean non plus.

Je ne peux pas vous donner d'infos pratiques mais visiter cette ville, c'etait tres bien.

Sarah1777

Bonjour,

J'en entends que du bien de Savannah, belle ville et historique qui plus est. Apres la vie sur place je ne sais pas!

LaetitiaGL.

Moi aussi j'ai des échos très positifs et enthousiastes. J'imagine néanmoins que cela peut varier selon les personnes. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Du coup est ce que tu hésites à prendre le poste par rapport aux avis ou est ce que tu le prends dans tous les cas mais tu veux avoir un max d'infos avant de partir?

Potair

Bonjour,

Etes vous à Savannah depuis ce post, j'aimerai que vous me parliez de cette ville ! Merci

Cordialement
Patricia

Articles pour préparer votre expatriation en Géorgie aux Etats Unis

Tous les articles du guide Géorgie, Etats Unis