½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

location mini villa 19 juillet au 8 aout 2014

Nouvelle discussion

jean jacques 2

bonjour à tous
je renouvelle ma demande, si quelqu un peut m'aider à trouver une mini villa meublée à ouagadougou,préférence vers siao, période du 19 juillet au 8 aout 2014 : une chambre, cuisine, douche

technicriss

Bonjour , moi j,ai loué d'une Mme Sénou dans le secteur Cissin , mais je crois qu'elle à aussi des maisons dans le secteur ou tu cherche , c,est une femme d,affaire très bien et très honète , je sais qu'elle exige un dépot dans la période estival (décembre janvier) pour le reste je ne sais pas , je peu te laisser ces numéro en privé si cela t,interesse, par contre je suis au canada présentement .

matouaga

[Modéré: veuillez poster à la section Immo svp]

jean jacques 2

merci de ces renseignements;je connais le secteur 17, c est un peu trop éloigné du SIAO.Merci quand même

jean jacques 2

bonjour et merci des tuyaux. Je peux te contacter comment pour avoir les numéros de Mme SENOU

±«°ù²ú²¹²Ô²â²õ³Ùé°ù¾±±ç³Ü±ð

Bonjour,
Je vous conseille de contacter mon ancien colocataire qui propose une maison de 3 chambres salon meublé en face du SIAO.
Ses coordonnées: 78033690 ou issaqonate@yahoo.fr.

alidou.oued

Ok je peux vous aider a trouver ce que vous cherchez. Mon numero c'est le +226 70 82 21 03. N'hesitez pas a me contacter.

jean jacques 2

je suis en france actuellement.vous connaissez des mini villas a louer vers secteur SIAO

alidou.oued

Moi j'en connais

jean jacques 2

je cherche avec une mini villa équipée, une chambre, salon, cuisine, douche, wc vers secteur SIAO

Priscilla

@ jean jacques 2 > Avez-vous essayé de publier une annonce ici : Annonces immobilières au Burkina Faso

Je pense que celà pourrait peut-être vous être utile.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Burkina Faso

Tous les articles du guide Burkina Faso