½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau sur Barcelone

Nouvelle discussion

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±Ê¾±²Ô³Ù´Ç

Salut à tous !

Je m'appelle François, j'ai 21 ans et je viens d'arriver sur Barcelone pour deux mois.

J'aurai aimé savoir s'il y a des endroits où on peut rencontrer d'autres étudiants Erasmus.

J'aimerai  rencontré d'autres personnes pour partager des activités, aller boire un verre, sortir ou autre.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe ca serait sympa de rencontrer quelqu'un :)

OphelieM

Salut!

Je suis aussi étudiante (en stage) et j'aimerai bien sortir prendre un verre ou faire la fête avec des gens de mon âge également. Si tu veux qu'on se rencontre, y'a pas de soucis! :)

Douniatakh

Bonjour,
Je suis actuellement en stage aussi sur Barcelone. Ce serait cool de visiter ensemble, boire un verre, cinéma, restau ou autre.
Si vous voulez qu'on se rencontre faites le moi savoir :)

Jonas23

Salut,

j'suis partant aussi, vous vivez dans quel coin?

Je connais 2/3 endroits sympa pour aller boire un verre :-)

OphelieM

Bonjour,

Je suis aussi en stage à Barcelone pour 3 mois et j'aimerak bien rencontrer des gens pour sortir et visiter la ville.
Ça vous dit d'aller prendre un verre la semaine prochaine? :)

mr_malc

salut à tous, il y a des personnes qui souhaitent sortir ce soir aux alentours de 19h30 / 20h boire un verre et manger ? On peut se donner rdv à la plaça Catalunya.

Jonas23

La semaine prochaine pas mal, j'ai de la visite a partir de jeudi soir, si vous êtes partant avant, ça me va.

Mardi on peut se faire un truc?

mr_malc

Salut Jonas oui mardi je veux organiser un apero chez moi sur la terasse si d autres sont partant faites signes 8 / 10 persones max. Apres on sort manger.

Jonas23

Hello.

Je sors de la masseuse a 21h, je vous rejoins ensuite ?

Vous serez dans quel coin?

mr_malc

Salut, finalement ce soir je ne peux pas je dois chercher ququn à l'aéroport à 22h, mais demain ou après demain pas de soucis!

Bylii

Coucou !
Je suis aussi une étudiante sur Barcelone en stage pour 3 mois !
Ca m'intéresserait de rencontrer du monde histoire de passer de bonnes aprem 
Faites moi signe !
Besos

Jonas23

Partant pour faire un truc ce samedi soir :-)

Commence à faire chaud, faut se rafraichir...

laurent33000

Salut,

Sur Barcelone depuis 2 mois, j'aimerais rencontrer d'autres francais. J'ai 21 ans, de Bordeaux et vis au centre de Barcelone. Si vous etes chaud ce week, faites moi signe :)

Jonas23

Si vous êtes chaud pour faire un truc ce soir, on peut se retrouver quelque part :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone