½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Pour une orgnisation d'un pic nic le bank holiday du 26 mai

Nouvelle discussion

Donjuano

Ayant entames quelques jours du printemps et a l'approche de lété, nous arrivons dans la période idéale pour préparer des pique-niques. Être au contact de la nature,des expatries,  profiter du soleil ( ce dernier comme vous l'aurez surement remarque fait son capricieux a Londres )  , du calme, cest ce que nous recherchons tous, loin des tracas quotidiens. Ce moment de détente et de partage est de plus en plus à la mode ( le dernier argument est uniquement pout les fashions victimes ) : P

donc welcome , soyez les bienvenus , marhabenne bikoum , ou bien t7assebkoum ( petit clin d'oeil aux compatriotes algeriens ) : ) , faites au mieux

a tres vites

Amicalement

Reda,

Voir aussi

Les meilleures activités à faire à LondresLa gastronomie à LondresMétro de Londres: le mystère de la file de droiteCentral Perk - LondresLondres: Parier sur une oeuvre d'art
roz75

Bonsoir;
j'aurais tellement voulu me joindre à vous mais hélas je suis à Alger, bon pique nique et profitez en bien.
bessahatekoum à l'avance. :)

Donjuano

Dommage ... une partie remise alors ?
Reda;

roz75

oui  pourquoi pas? peut être cet été!

Priscilla

Je fais remonter cette discussion pour que d'autres membres puissent voir la rencontre que vous voulez organiser. :up:

Donjuano

Merci Priscilla a ce rythme je vais me retrouver tt seule a faire la fete loool

Nawelya

Salut Reda

Comment participer au pique nique ?
Je suis partante ...
A+
Nawel

hakimthedream

Salut tout le monde !

Comment on peut être invité pour le pique nique ?

Qu'est ce qu il faut ramener ???

Je propose tout sauf les desserts,  je suis pas trop fort

roz75

alors?  wech,  a t'il été organisé ce pique nique?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres