½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je m'ennuie à Guangzhou

Nouvelle discussion

Stephanie888

Coucou! Je cherche des amis avec qui sortir et faire la fête! Si ça vous intéresse, envoyer moi un MP!  ;)

jack222

Oui, viens à shenzhen... Lol

toubab83

bonjour toi 

ben va te promener a taojin , remonte la rue qui est a l'angle du garden hotel , tu as plusieurs restos , nottement tout au bout un resto allemand , le 1900 si je me souviens bien, aussi bien avant ke 1900 quand tu est au mac do , tu descend les escaliers comme pour y aller mais tu continue tout droit et la 2 eme rue face a toi tu a un grand bar avec bcp d'expat , dans la rue d'apres tu as aussi qq bars et les meilleures lazagnes de canton a Oggi, ce sont des pistes pour rencontrer des expats, une autre piste interressante est d'aller a zew jiang new town a l'irish pub il y a la une rue de bars tres tres frequentée par les expats
j'ai habité 2 ans a gz dans un quartier village j'adore !!! mais la suis a dongguan pas loin mais c'est autre chose

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

• Activités sportives en Chine
    Activités sportives en Chine

En matière de sport, que vous soyez un amateur ou que vous soyez actif, vous trouverez tout ce qu'il ...

• Les loisirs en Chine
    Les loisirs en Chine

La Chine est un pays d'Asie de l'Est que vous aurez plaisir à explorer. Avec ses paysages naturels ...

• La gastronomie en Chine
    La gastronomie en Chine

La Chine possède l'une des gastronomies les plus populaires au monde. La cuisine met en œuvre une ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

Tous les articles du guide Guangzhou