½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

visa E2

Nouvelle discussion

barcos

Bonjour ,

Alors que tout le monde court après le fameux sésame du visa E2 ,nous nous revenons de Floride début Juin où nous avions ouvert une french bakery et que nous avons du fermer vite  par manque de fonds suffisants et parce que  nous avons  engloutis toutes nos économies en achetant cette ex bakery kocher à un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ juif peid Nord Mr Fitoussi et sa femme qui nous ont bien vu venir avec leur problème de couple soit disant ,l'affaire était saine soit disant aussi ,ne vous inquiétez pas la clientèle reviendra disaient ils ....oui nous avons eu un visa de 5 ans mais leur chiffres étaient bidons et on s'en est vite aperçu ,tout les gens qui les fuyaient pendant leurs exercices (2 ans )sont tous revenus et tous nous disaient et bien vous travaillez bien ,eux n'avaient personne ,ils étaient pas sympa avec les clients et la bouffe était mauvaise,bref avec difficulté nous avons fidélise notre nouvelle clientèle mais cela n'a pas suffit ,la basse saison approchant et n'ayant plus assez de liquidité c'est très triste que nous avons du fermer la bakery ,aujourd'hui nous sommes en France en ayant tout perdu ,tout sauf le sésame ,le visa de 5 ans mais qu'en faire maintenant......
Quelqu'un aurait il une idée car je crois que l'on ne peut pas travailler chez une autre personne avec ce style de visa?
Merci pour vos idées

FeeAcer

Bonjour Barcos,
Vraiment désolée que vous ayez dû passer par cette mésaventure! J'espère que vous trouverez très bientôt une solution à vos problèmes.
Arlette

barcos

Bonjour Arlette,

Je vous remercie pour votre message d'encouragement,c'est vrai que le retour est très dur car il faut repartir à zéro ....
Nous ne perdons pas espoir et puis nous avons un petit garçon de sept ans et pour lui il faut aller de l'avant.
Vous êtes à Doubaï?
Encore merci
Cordialement
Brigitte Barcos

kimmie

Brigitte, c'est Mary, j'espere que vous allez bien
Pour information, celui qui n'est pas detenteur du visa E2 peut demander un permis de travail ( qu'il obtiendra toujours, mais ca peut prendre 3 mois). De la, il peut travailler n'importe ou.
Donc si ton mari est le detenteur du visa E2, tu as le droit avec le permis de travail de travailler ailleurs que dans ta compagnie

Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride