besoi d'aide pour aller en Serbie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
je suis :fathi ferchichi
je cherche à visité la serbe mais je n'arrive pas ou je sais comment trouvé une invitation, si il y a quelqu'un qui aura la bonne volonté de m'aider. voici mon adresse facebook :
ma préoccupation est que vous m'aidez à trouvé une invitation pour la serbe:
Bonjour ferchichi fathi,
Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Serbie car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.
Je ne pense pas qu'une personne enverrai une lettre invitation à un inconnueÂ
mais aucun serbe va vous envoyé  une  lettre  il ne vous connait pas réfléchissez un peu  aucun citoyen serbe  vous fera  ce document . Je vous le dit en connaissant bien  la mentalité de ces gens .
Cordialement Tino
Bonjour ,
J'ai  écrit que aucun   Serbe  ne vous donnera   un papier quelquonque  et ils sont méfiants  des   serbes  et entre Serbes  aussi  et vs dema,dez une aide  .
allez  rêvez Â
bon courage
Bonjour
Vous avez raison pour votre réponse
Par contre vous répondez à un post de 2014 !
Bonne journée
Bonjour monsieur, je compte aller pour un long séjour linguistique j'ai dit bien . j'ai juste besoin d'une personne qui peut m'aider en me donnant un site ou bien un lien d'un centre de de formation de langue serbe à Belgrade ce tout . parce que sur net hnen trouve pas !
ok  vieux poste d'accord mais  cela ne change à rien je suis d' origine ssrbe et je connais bien la mentalité   .
Vs  n'aurez aucune aide  réfléchissez  personne ne vs connais  je répète  depuis l'éclatement les gens se méfient de tout   aussi les serbes d'étranger   et du pays .
Trouvez un hotel  cela je n'y crois pas  mais essayer .
Articles pour préparer votre expatriation en Serbie
- Ambassade de France à Belgrade, Serbie
Ambassade de France à Belgrade
- Ecole française à Belgrade, Serbie
Ecole française à Belgrade