½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Renseignements sur le budget a Prevoir pour Voyage en Guyane

Nouvelle discussion

Mariposa35

Bonjour
Nous envisageons mon mari et moi-même un séjour touristique en Guyane au départ de la Guadeloupe.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le budget à prévoir
merci de votre aide

kenjee

Bonjour Mariposa35,

Afin de vous aider à avoir plus d'interaction avec votre post, j'ai créé une nouvelle discussion à part entière sur le Forum Guyane.

Cordialement

kenjee

JFLEROY

bonjour,

Quels sont vos projets ?
Entre le classique marais de kaw, Iles du Salut, Ilet la Mère Saint Laurent et Kourou  et
Remonter le Maroni, partager la vie des villages Amérindiens et les carbets
Pas le même budget.

la vie est aussi chère qu'en Guadeloupe, tout se paie très cher, exemple, un aller retour ilet la Mère 32 adulte, 17 moins de 12 ans, bébé inclus..., une petite virée de 2 fois 25 minutes pour voir des saïmiris... et ce n'est qu'un exemple.
Apportez des précisions sur votre circuit.
cordialement

°ä³ó°ù¾±²õ³Ùè±ô±ð1

Heu ... Et moi j'envisage de rester très longtemps en Guyane !!! Je sais déjà que la vie est plus chères. Par exemple, combien paye-t-on des yaourts 0 % SVP ? C'est que je prends soin de ma ligne ...

replays

fait du sport c'est moins cher  :D
je suis déjà dehors  :whistle:

lylazenfleur

oui prends du yaourt nature, et oublie le zero pour cent
fais du sport nature pour te déstresser, et t'aérer l'esprit ici car tu en auras besoin lol
je plaisante un peu mais c'est vrai !
bisous et bon courage

lylazenfleur

bonjour
oui c'est vrai tout est cher ici, et parfois ça ne vaut même pas le coup
les iles du salut c'est à faire et là bas tu peux déjà voir singes et faire des photos sympas.

Articles pour préparer votre expatriation en Guyane

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? ½ûÂþÌìÌà vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, ½ûÂþÌìÌà vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

• Gérer votre argent en Guyane
    Gérer votre argent en Guyane

L'expatriation demande un temps d'adaptation à tout, y compris au niveau financier. Si vous prévoyez ...

Tous les articles du guide Guyane