½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche une personne avec experience en centre d'appel

Nouvelle discussion

navame

Bonjour.je cherche une personne d'experience en centre d'appel et motive basee au caire pour projet interesant.

Nadhem

helaoud

je pourrais arriver a satisfaire tout ce que vous avez envie monsieur

neyna

Bonjour Nadhem,
J ai  obtenu de l experience de 2 centres d appels differents d une duree totale de trois ans , je suis basee au Caire et disposee discuter de votre projet avec vous .
Merci et bonne journee

nafi

Bonjour

j aimerais savoir quel est votre projet  car j ai onze ans d expérience chez Orange France  .Je serai au Caire le 18 décembre. .

Laurence75009

Bonsoir
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et venant habitée au Caire je serai intéressée par votre offre
J'ai été plus de 20 ans commerciale indépendante en vente d'espace publicitaire
Donc le phone marketing je connais très bien
Vous pouvez me joindre à 'ladresse suivante
laurencecocoynacq@yahoo.fr
Cordialement
Laurence

nafi

Bonjour Nadhem
Vous pouvez me joindre à l adresse suivante :ali.sissi@yahoo.fr

Cordialement .
´¡²µ²Ôè²õ

Priscilla

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont un emploi à offrir dans un centre d'appel ou ceux qui recherchent un emploi dans le même domaine, je vous prie de poster une annonce à la section Emploi centres d'appels en Egypte sil vous plaît.

Merci bien

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

(Discussion fermée)

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

Tous les articles du guide Egypte