½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver un logement à kigali

Nouvelle discussion

anelorwhisky

bonjour,
je viens faire un stage à kigali de mi aout à mi novembre et je cherche un logement, de préférence en colocation ou dans une famille.
je suis française et j'ai 25 ans.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance :)

FeeAcer

Bonjour Anelor et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ;)
De quelle nature est votre stage?
Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil à la rubrique logement des petites annonces Kigali? Vous pouvez également insérer une petite annonces gratuitement!
Une fois sur place, faites-nous part de vos impressions!
Amicalement
Arlette

ibis

bonjour,
quel standard de confort recherchez vous ?
De quel budget disposez vous pour ce logement ?
Cordialement,

anelorwhisky

bonjour,
mon stage est dans une association de promotion des droits de l'homme pour une durée de trois mois.
Concernant le confort, tant que c'est propre ca me va. Et budget pas très élevé. par contre je préfèrerai en coloc ou dans une famille, je trouve ca plus sympa et plus intéressant.
merci :)

BAGULA

Bonjour,
je suis à Kigali et voudrais savoir si tu es aussi pour qu'on se rencontre.
Je suis médecin et souhaite être en colocation avec toi et une autre de nationalité américaine.
Merci de prendre contact,
Dr jean
jeanbagula@yahoo.com
°Õé±ô:0782392256

anelor85

bonjour,

je suis actuellement en France, mais je cherche à revenir au Rwanda en avril. J'aurais une réponse pour un stage la semaine prochaine et si elle est positive je chercherai un logement à kigali.
à bientot peut etre

BAGULA

Bonjour,
Tu peux me faire tes coordonnées en France, je désire te mettre en contact avec une connaissance. Quand tu veux venir, précise-moi, on sera ensemble dans une même maison si tu préfères.
Tu as mes contacts:
Dr Bagula Safari Jean-Baptiste, MD, Ms
Interniste Néphrologue,
Hôpital la Croix du Sud
Tél: +243997878610/+243812030000 (RDC)
     +250782392256/+250725424105 (RWANDA)
OMR : 1510
E-mail : jeanbagula@yahoo.com

Djasrabaye

Bonjour Dr Bagula ,

Je suis ingénieur de Génie civil  et professeur assistant en résistance des matériaux à l'Université polytechnique La Francophonie de N'Djaména.et je suis à la recherche d'un logement en colocation .je me rendrai à Kigali d'ici 22 décembre pour une thèse de doctorat à l'université du Rwanda.Je suis du Tchad  auriez vous une possibilité de logement pour moi je suis marié et je viendrai avec ma femme.
Meilleure salutation à vous.
Mon contact ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Djasrabaye

J'aimerais aussi savoir à combien coute une chambre merci

Djasrabaye

Bjr Anelor
Avez vous dejà trouver un logement?

Djasrabaye

excuse cela date de 2010 certainement vous en avez deja j'ai besoin de vos conseils je serai bien à Kigali 22 décembre

ndabaramiye

ca depend du cartier que vs voulez y  habiter .

Djasrabaye

Bonsoir Chèr ami j'aimerais l'avoir près de l'université du Rwanda c'est possible? je vais t'appeler ce soir

Nehemi

Bonjour, je suis Nehemi .

je suis à la recherche d’un studio ( chambre)  à Kigali précisément à sonatube c’est urgent merci !

Bhavna

@Nehemi

Bonjour, pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Kigali du site.

Merci

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Kigali

Tous les articles du guide Kigali