Liste des universités françaises non connectées à campus France.
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Pourriez-vous svp me communiquer la liste des universités françaises non connectées à campus France pour les marocains?
Merci.
Bib23
Bonjour,
la liste est la suivante pour la région Ile de France :
-Paris Dauphine
-Créteil (UPEC/ESIAG)Ìý ils se basent sur l'entretien après la sélection du dossier
-Paris13 Galilée
-CNAM (ils ont des M2 en systèmes embarqués et aussi décisionnel)
bon courage
Bonjour Oaitwafli,
Merci pour cette info.
Bib23
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Quelles sont les universités non connectées à Campus France pour une inscription en Master dans une Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (en France) ?
Connaissez-vous d'autres pistes que celles précédemment évoquées?
Merci par avance de bien vouloir partager vos infos et expériences.
Cordialement.
Bib23
Merci Zantou46,
c'est une base de données intéressante.
Je vais voir si il y a obligation de passer par Campus France ou pas pour chacune des universités.
Cordialement.
Bib23
Bonne chance dans vos études ; Zantou
Bonjour,
Il semble qu il n y en ait que 4 en tout !
Par recoupement avec la base de Zantou, Strasbourg est dans la liste des non connectées. ?.
Bonne chance
Ok Martine,
Quelles sont les 3 autres universités non connectées hormis Strasbourg?
Bib23
Merci pour l'info Martine.
Cordialement.
Bib23
BONJOUR LES AMIES
je suis nouvelleÌý Ìý
pourriez vous m'aider SVP
j'aimerai bien savoir quelles sont les universités non connectées a campus France en 2017
C URGENNNNNT
Bonjour, qui peux me fournir la liste des universités non connectées pour faire un M2 en mécatronique ou dans le domaine de l'électonique , informatique embarqué ...
Bonjour
C'est ICI
Bonne journée
Bonjour
Merci bien
Bonne journée
bonsoir,
je voulais savoir la liste desÌý universités non connectés à campus france
Bonjour Bba2017
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Il n'y à plus d'université non connectée , passage obliger par Campus France
Voir
Aujourd’hui Campus France est présent dans 35 pays :
Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, Sénégal, Russie, Taiwan, Tunisie, Turquie, Vietnam
Pour étudier en France quel que soit l’établissement (connecté ou non connecté) le passage par Campus France est indispensable, vous ne pouvez pas entamer la procédure consulaire en tant qu’étudiant sans passer par Campus France de votre pays.
Donc si votre pays figure dans la liste des pays ci-dessus, le passage par Campus France est obligatoire.
Voila , bonne journée
excusez moi mais alors vous voulais dire que même si il s’agit d'une fac non connecté a l'application "etude france" nous somme obligé de passer par compuse France mais dites on peut pas aller déposer son dossier et faire son inscription direct a l'établissement qui nous interseÌý
Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý alger1718 mrc d'avance
Bonjour Alger1718
La réponse est juste au dessus , post #18
Bonne soirée
paris saclay
bonjour,
svp vous pouvez me citer d'autres universités a part parisÌý saclayÌý ?
je peux savoir les univerités non connectées cette année mise a par Sacay?
Sharleine EKOMY a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai aussi avoir la même information svp.
Cordialement
Bonjour
La réponse est au dessus en # 18
Bonjour
Je suis étudiant algérien je voudrais savoir si y'a des universités non connecté à campus France sachant que je n'est pas eu mon bac mais que j'ai un BTS en réseaux et systèmes informatique qui est équivalent à un bac+2
Bonjour Sidoudou29
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Vous devriez lever les yeux ! ! !Ìý la réponse est sur les posts précédents ( #18 entre autre)
Ìý
S150
Animateur
Au 01/02/2018 : seulement 4 universités ne sont pas connectées : Université Paris 2 Panthéon- Assas, Université de Guyane, Université de Polynésie, Université de Nouvelle Calédonie.
Bonjour
Vous devriez lever les yeux et regarder le post #18
En métropole il n'y à plus d'universités non connectées , passage obliger par Campus France
S150
Animateur
Bonjour
Et pour les étudiants Européens et non français. Est ce qu'il y a moyen de passer par des
Etablissements supérieurs non connectés au lieu de Parcoursup.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour
Oui,mais c'est tres limité , voir et
Ìý Ìý S150
Ìý Ìý Animateur
Ìý Ìý
Ìý Ìý
Bonjour,
Merci bcp.
Bonsoir. Je viens d'arriver en france avec un visa conjoint de français. J ai valider mon visa. Mais est ce que c'est a moi de contacter l'ofii ou c'est eux qui vont le faire pour la visite médicale et signer le contrat d'intégration.Ìý Merci
Bonjour
Non, passage obliger par campusfrance
Bonjour
Quand vous parlez d'école, de quel type d'établissement parlez-vous ? Université, établissements d'études supérieures privées, etc... ?
ghita14 a écrit:Bonjour quelqu’un pourrait me dire une liste des ecoles non connectés a compus france pour l’annee 2021/2022
Bonjour
Rien de changer , il n'y a plus d'université non connectée , passage obliger par ,ou Parcoursup
Re
Donc CampusFrance obligatoire
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Étudier à Casablanca
Capitale économique du Maroc, Casablanca offre beaucoup de possibilités pour étudier ...
- Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
- Étudier au Maroc
Le Maroc compte quelque 12Ìýuniversités et de nombreux instituts de technologie. Au Maroc, la plupart ...
- Ecole française à Kénitra, au Maroc
Groupe scolaire Honoré-de-Balzac
- Ecole française à El Jadida, au Maroc
Lycée français Jean-Charcot (OSUI) à El Jadida
- Ecole français à Mohammedia, au Maroc
Groupe scolaire Claude-Monet
- Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...
- Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...