½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quel budget prevoir pour une expatriation vers Milan?

Nouvelle discussion

Nancy digabi

Bsr.je suis une gabonaise de 28 deux enfants ans désirant vivre en Italie plus précisément à Milan avec ma famille . j'aimerais avoir tous les renseignements sur l'expatriation, le logement , l'emploi, la scolarité des enfants  dans ce pays.aussi quel budget peut -on prévoir pour réussir son expatriation? Merci de me répondre.

Cordialement!
Nancy digabi.

kenjee

Bonjour Nancy digabi

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Milan afin de vous aider à avoir plus d'interaction.

Je vous invite à parcourir notre Guide de l'expatrié en Italie afin de recueillir un maximum d'info en attendant que d'autres membres puissent vous renseigner d'avantage.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

phe

bjr nancy en ce moment litalie est un pays qui va tres male financierement , il ya la crise et les societes et entreprises ferme. vivre ici il faut avoir un coeur parce que le racisme tu le vie tous les jours partout ou tu y va , les italiens ont une mentalite vraiment differente de la notre qui est plus proche a celle des francais , les ecoles ne sont pas comme en afrique ici cest ou un notre monde . milan est une ville supert grande mais la vie est tres couteuse . tu dois aller a lambassade de litalie au gabon pour toute documentation .. mais ici cest pas facile .

Articles pour préparer votre expatriation à Milan

Tous les articles du guide Milan