½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cotons de Tulear

Nouvelle discussion

Gantner Maurice

Nous donnons contre bons soins des cotons car nous en avons déjà une douzaine , et trois de nos femelles vont avoir des petits  ( pas de consanguinité , père et mère  coton )

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéVenir Majunga avec ses animaux de compagnieS expatrier Madagascar avec des animaux de compagnieVenir avec mon chat de 11 ans Nosy Befaire venir un chat de France?
jejoo

je vais en prendre 1 si possible et de quel âge?voilà mon contact Zina 032 04 089 49

jejoo

je vais en prendre 1 si possible et de quel âge?voilà mon contact Zina 032 04 089 49,zinaramanandraibe@yahoo.fr

Malala21

Bonjour,
Ma fille de 8 ans est intéressée. Comment les avoir svp ? Plutôt les bébés svp
Mon contact : bjjacquet@yahoo.fr

Malala21

Bonjour, vous avez des nouvelles des chiots svp ? Je voudrai en offrir un à ma fille pour son anniversaire le 8 oct prochain.
Bonne soirée à vous

chollez jean jacques

Bonjour
Que vous offrez un chien à un enfant semble peu réfléchi. ? Le chien vit entre 10 et 15ans. Etes vous sûr que ce soit un cadeau responsable? Achetez  le pour vous,

Malala21

Pour quelle raison serait-ce peu réfléchi ?

Crusaders

Malala21 a écrit:

Bonjour, vous avez des nouvelles des chiots svp ? Je voudrai en offrir un à ma fille pour son anniversaire le 8 oct prochain.
Bonne soirée à vous

Un chiot à "exporter" vers la FRANCE avant le 08 octobre 2014, cela va être un peu juste en regard des formalités à accomplir.

Malala21

Bonjour, je ne suis plus en France, j'ai décidé de m'installer à Mafagascar. Cela fait un mois et demie que nous sommes à Tana.

NasrineVally

Bonjour,
Prendre un coton m'intéresse. Prière envoyer message

Gantner Maurice

bonjour . Je vous signale que je suis a Maroantsetra

Pendo24

Bonjour
Je voudrais bien en prendre un s il y en a encore.
Merci
Pendo

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar