½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Aller à Bursa

Nouvelle discussion

sadikhe

Salut,
je vais sous peu venir en Turquie. Est-ce que qu'elqu'un pourrait m'indiquer comment rejoindre la ville de Bursa à partir de l'aéroport d'Istanbul s'il vous plait?
Merci.

elbirciavni

Salut,

Il y a 2 aéroports en Istanbul. Lequelle? Ataturk ou Sabiha? Je peux t'aider apres je reçois cette information.

Bonne journée

BaharSarah

Bonjour

Je pense que ma réponse arrive un peu tardivement...

A partir de l’aéroport d’Atatürk :
Il faut prendre le métro à l'aéroport, il suffit de dire métro pour que les gens vous guident, il faut descendre mais je ne sais plus trop, il me semble que c'est au fond avant de sortir de l'aéroport. Le jeton s'achète sur des machines devant l'entrée du métro.... c'est une machine qui fait l'appoint :)

Descendre à l'arrêt "otogar", et la vous avez tous les cars à la sortie.

C'est la ligne M1 en rouge :-)

Vous arrivez à la gare de Bursa 4 à 5 heures plus tard. Moi de la gare je prends le taxi jusqu'à Yildirim, ca me coût 30 TL environ (pour info). Je sais qu'il y a des bus mais je ne sais pas trop leur destination, peut être qu'en montrant l'adresse au chauffeur il vous guidera. Lorsqu'on a pas de ticket pour le bus, on peut demander à un voyageur de nous vendre une place :)

Bon séjour en Turquie, et surtout à Bursa

sadikhe

Merci beaucoup. Mais actuellement je suis Bursa à Görükle exactement. Mias merci encore une fois de ta sollicitude.

Articles pour préparer votre expatriation à Bursa

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Bursa