½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet concret de partir vivre à Cap Town.

Annesophiedovso

Bonjour à tous,

Mon chéri et moi sommes en train de préparer notre départ en Afrique du Sud.

Quelques interrogations s'imposent à nous dans la préparation du business plan pour le visa :

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les conditions d'importation et d'exportation de produits français en Afrique du Sud ?

D'autre part, nous nous demandons si c'est suffisant de justifier du fait que nous possédons tous deux un appartement d'une valeur supérieure à 250 000€ ainsi que 30 000€ en cash ou s'il nous faut vendre un des appartements car le service d'immigration préfèrera le cash à la propriété des appartements ?

Est il préférable de se pacser pour l'envoi du visa ?

Bien cordialement et en vous remerciant par avance pour votre réponse.

Anne-Sophie

Voir aussi

Voyager avec un animal de compagnie en Afrique du SudDéménager en Afrique du SudS'installer et implanter son affaire à CAPE TOWNagence aide installation cap town pour les francophonestravail et logement "saisonnier"
jeromebodrant

Bonjour AS,

Nous sommes dans le même cas que toi mais un peu moins avancé dans notre projet. Je vois que vous en êtes à l'élaboration d'un business plan j'en conclus donc que vous passez par un business permit.. Êtes vous passe par une agence d'immigration ? Quelle est la base de votre projet ? Nous concernant ce serait acheter une guest house au cap..
En tout cas merci d'avance pour ta réponse

´³Ã©°ùô³¾±ð

cochinchie

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune ville portant ce nom en AS. Peut-être voulez vous dire "Le Cap"?

Priscilla

@ Cochinchie > Juste pour vous informer que cette discussion date de 2014. ;)

Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le forum Cape town.

Merci et bon weekend,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers: