½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je cherche un maitre nageur

Nouvelle discussion

Ellissam

Bonjour, je cherche un maitre nageur pour mes enfants de 7 et 10 ans pour 10 jours de vacances à maurice.

javed-phoenix

Bonjour,

je vous recomende mon epouse elle s'apelle ameerah elle est maitresse nageur avec certificate ca especialiter c'est montre les enfant nager des nouveau née au plus grands et son numero de telephone c'est 57041382 (numero maurice) address email c'est icyameerah@gmail.com

Merci bien

Ellissam

Merci de votre reponse, je la contacterai, est ce qu'elle sera disponible à partir du 17/10 au 24/10 nous serons dans le nord?

javed-phoenix

Je vous en pris ,

Oui elle serait disponible nous pouvons nous arranger .

Merci de nous tenir au courant ,

Cordialement

Javed & Ameerah

Ellissam

Je discuterai avec elle tout à l'heure car  je suis un peu occupée, merci encore !

Priscilla

Bonjour javed-phoenix,

Merci de recommander votre femme dans notre annuaire d'entreprise, cette information pourra certainement être utile à d'autres membres.

Voici le lien vers l'annuaire : /fr/entreprises/af … s/coaches/

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

javed-phoenix

Biensure y a pas de soucie merci beaucoup

javed-phoenix

:top:  Biensure nous serons ravie de passer vous voir vous avez nos coordonnée n’hésiter pas a nous contacter . ou laisser nous un numéro de contact.

Merci bien

Ellissam

Bjr, est-ce qu'elle a eu mon message votre femme, j'ai pas encore eu de retour.

Ellissam

Bjr Javed  est-ce qu'elle a eu mon message votre femme, j'ai pas encore eu de retour. Merci.

javed-phoenix

Bonjour aparament non elle na pas recu vous aviez envoyer par mail ou msg sur portable.. ? Envoyer moi vos coord svp sur mp je la transmeterais..

Bonne journee.

Javed

Kiki2.0

Bonjour,
Je suis maitre nageur sauveteur, plus de dix ans d'expérience en France, Tout public , tout niveau et toutes activités. ( Apprentissage/ perf)  4 nages, Eveil aquatique, familiarisation (avec support ludique) aquagym ( doux, tradi, tonic ), nage avec palme , apnée, relaxation, femme enceinte, Handisport, aquaphobe, haut niveau.....
Bonne connaissance de l'état de Maurice dans le domaine.
Vous pouvez me contacter en MP
Cordialement

Kiki2.0

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice