½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travailler au cap vert

Nouvelle discussion

wakha1974

Bonjour
j ai la nationalité marocaine et j ai une expérience de 4 ans à Abidjan dans les télécommunications. Pour des raisons personnelles; je compte m installer à Praia...
j ai un DEA en communication de l université de Bordeaux 3 et 10 ans  d expérience comme business développement manager et 1 an et demi dans le secteur de tourisme.
je cherche une opportunité d emploi.
Merci d'avance

David

Bonjour wakha1974,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Cap Vert, avec des informations comme vos qualifications et experience dans le domaine que vous recherchez.

Bien à vous,

David.

wakha1974

Merci David,
Mais comment ça se passe si je veux lancer une agence de voyage spécialement pour la clientèle marocaine? l avantage ; un vol direct avec royal air Maroc et  le prix  un A/R est vers 300 euro. et k ai quelques contacts des agences au Maroc les plus sérieuses.
comment je peux avoir un registre de commerce et est ce que j ai besoin d un agrément pour lancer cet activité au cap vert?
Merci d avance

yebe yao daniel

bsr moi jai  une esperiense dans l art le tourisme jaimerais m installer au cap vert pour travaille dans le domaine

merci bien

Shaazia

Bonjour wakha1974,

David fait partie de l'équipe d'½ûÂþÌìÌà qui se charge d'orienter les membres sur le forum. J'espère que les autres membres pourront vous aider bientôt.

Shaazia
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ.

Articles pour préparer votre expatriation au Cap Vert

Tous les articles du guide Cap Vert