Un petit nouveau sur le blog
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
GRIUNWALD a écrit:Le fait que tu me trouves désagréable est la preuve de la véracité de ce que j'avance, hélas.,,.Les grenouilles, c'est ainsi que le monde abglo-saxon qualifie les français..... Voyons, tu le sais très bien...
Je pense que c'était pour moi, mais comme je n'ai plus envie de lui répondre et que je suis en phase avec ta/tes réponse(s), je passe... Pas la peine d'arroser des ronces pour qu'elles poussent!
tu n'as jamais gagné je crois !!!!555
Le lendemain de week end c'est chaud !!!!Â
Perso, je préfère rester zen, de plus, je suis en WE depuis 6 ans...
Je sors et en + c'est vrai ..... bye bye a +tard on se marre quand meme !!!!!
Mahous a écrit:Perso, je préfère rester zen, de plus, je suis en WE depuis 6 ans...
MDR !
Moi je suis au boulot..... J'adoooooooooooooore ce jeu !
Il dort le nouveau membre ?,Peut-être aussi qu'il fait un câlin à sa gretchen le teuton.En tout cas ça fait du bien de ne plus avoir a décrypter ses inepties.C'est le calme après cette pluie de conneries.
Je ne sais pas d'où il débarque mais Allo quoi, Allo !
lol
C'est grâce aux Maliens que la France a des Centrales nucléaires...Faites venir encore plus de Maliens et on aura bientôt l'électricité gratuite.
edmond99 a écrit:C'est grâce aux Maliens que la France a des Centrales nucléaires...Faites venir encore plus de Maliens et on aura bientôt l'électricité gratuite.
Moi non plus je ne le savais pas... Au moins, ici, on se culture vachement !!!!!
J'appelle AREVA de suite ?
Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela???? A propos la chancelière A. MERKEL a décidé de fermer toutes les centrales nucléaires d'Allemagne: les 85 millions d'allemands sont ravis de cette décision. Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!
GRIUNWALD a écrit:Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela???? A propos la chancelière A. MERKEL a décidé de fermer toutes les centrales nucléaires d'Allemagne: les 85 millions d'allemands sont ravis de cette décision. Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!
Oui, c'est facile... en achetant l'électricité NUCLEAIRE à la France... L’Allemagne, sur le plan énergétique, serait-elle la risée du monde ! Ce pays devient l'un des pays les plus pollueurs du monde ! Vraiment pas de quoi être fier car c'est un désastre écologique !
Perso, je suis content qu'on garde nos centrales !!! On a l'air moins con !
GRIUNWALD a écrit:Y-a-r il de l'uranium en France???? Où cela????
A Autun et aussi dans nos centrales !!! On en a plein !
Pour info, notre uranium vient principalement du Niger, pas du Mali !
il faut te renseigner un peu !
GRIUNWALD a écrit:... Et la 1ère puissance européenne le restera... Mais proprement!
Faut être con pour dire cela...
Exact Pilouthaï l'Allemagne est le plus gros pollueur d'Europe avec ses centrales thermiques au charbon.C'est par pure politique politicienne que Mme Merkel s'est soumise au diktat des Verts Allemands aussi dérangés et anti -occidentaux que nos Duflot et cie..
Oui, Allemagne => 2.22% de la pollution CO2 mondiale
France : 1,07 %
Je ne sais pas qui est cet interlocuteur... il est visiblement ignare en bien des domaines !
Mali, Niger ,,,,et pas seulement... Sans "EUX", RIEN dans "NOS"centrales.... Par ailleurs, lorsque le nain moyennageux français se moque de l'éléphant allemand, pourtant bien dans son siècle, l'on reste béat... Savez-vous que dans TOUS les reportages de la tv allemande sur la France, celle-ci est qualifiée de "GRANDE NATION" et, toujours en français....je vous laisse deviner l'ironie des narrateurs. ... Comment? Teutons ? Maliens? Autres?? Ooo M-Chantal des non français.... Différents....Oooo. Sacrée grenouille, sale bête vas
C'est vraiment bien ce site ½ûÂþÌìÌÃ.On se marre et on s'instruit.Maintenant..............Je trouve que.vous avez une patience avec cet olibrius qui force l'admiration !!!!!!!
GRIUNWALD a écrit:Savez-vous que dans TOUS les reportages de la tv allemande sur la France, celle-ci est qualifiée de "GRANDE NATION" et, toujours en français....
C'est normal,
-1- Le français est la langue des rois !
-2- Grande Nation est un terme culturel... Cela montre que la France est, sur le plan culturel, bien au dessus de l'Allemagne (et là sans AUCUN DOUTE et je le dis alors que je ne suis pas français d'origine) !
Le dire en allemand serait une atteinte à l'intelligence !
A présent, j'ai un doute...
Comprenez-vous le français et le sens des mots ? Si ce n'est pas votre langue, je peux comprendre que vous répondiez à chaque fois à côté ou en faisant des contre-sens...
GRIUNWALD a écrit:Mali, Niger ,,,,et pas seulement... Sans "EUX", RIEN dans "NOS"centrales....
Jamais dit le contraire...
Mais sans la Chine, l'ALLEMAGNE n'est rien non plus... ! et sans Antoine Augustin Parmentier (FRANCAIS), l'Allemagne n'aurait peut-être pas de patates !!!!
Et sans Jean Nicot personne ne pourrait fumer des tarpés !!!!!!!!!!!!!
kaki06530 a écrit:Et sans Jean Nicot personne ne pourrait fumer des tarpés !!!!!!!!!!!!!
Exactement...
Et sans la firme Du Pont de Nemours, on ne pourrait pas se promener en collant en nylon dans les rues de Hua Hin !
Et sans Jean Mantelet, pas de presse purée et là, galère pour nourrir les vieilles allemandes édentées !
Comme quoi, les français sont vraiment les plus forts... après les maliens naturellement !
En revanche, on doit se plier devant l'Allemagne qui, grâce à Daniel Gabriel Fahrenheit, a inventer le thermomètre rectale Farenheit !
LÃ , j'avoue, chapeau bas !
Que fait il en Thailande un mec pareil !!!!! il l'on viré de son pays ???si arrogant et ignare a ce niveau ,je n'y crois pas !!! Qu'il regarde sa chaine de télé arte (au demeurant super)et il aura un jugement différend ,ou alors c'est incurable !!!!! c'est ce je crains ..Cdt
Laissez tomber.. C'est un troll
Propos polémiques et détournement de discussion.
Ne nourrissez pas un troll
Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!! le troll c'est moi !!!!!!!!! c'est le Teuton qui me l'a dit.Alors s'il la dit,c'est forcement vrai comme tout le reste de son discours
Touche pas à mon Troll !!!Â
kaki06530 a écrit:Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!! le troll c'est moi !!!!!!!!! c'est le Teuton qui me l'a dit.Alors s'il la dit,c'est forcement vrai comme tout le reste de son discours
Mais non, toi tu es un Kaki Peymeinadois, pas un troll !
Wo ist mein Troll?
Wo bist du? Ich habe ein kleines Geschenk für dich! Du versäumst mich!
"Il y a comme ça des jours où on se demande si Dieu ne boit pas."
P.Desprogres
Pire que les "guignols de l'infos " le modérateur a du se marrer !! incroyable ,inimaginable ; si le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ n'a pas d'humour , ce n'est pas le teuton qui peut contredire !!! il est mort ??? silencieux depuis !!!!!
Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
- Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...
- Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
- La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...
- Le marché du travail à Bangkok
Les opportunités professionnelles ne manquent pas en Thaïlande, en particulier à Bangkok. Si ...
- Acheter un logement à Bangkok
Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...