½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

2500 DBH/mois- c'est un bon salaire pour vivre normalement?

Nouvelle discussion

Dino2014

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à votre blog sympa! J'espère y contribuer pour le mieux
Pour le moment j'aurais besoin  par vos retour  pour répondre à une offre d'emploi basée à Manama parvenue la semaine dernière..
Le package comprend un salaire  autour de 2500DBH/mois ...est ce suffisant pour mener une vie "normale" pour toute ma famille (parents+2 enfants)?  par ailleurs savez vous si je resterais imposable sur le revenu (du Bahreïn)  en France pendant le temps où ma famille y réside?

Merci
D.

Nely06

Bonsoir Dino,
il me semble qu il n y a pas d impot sur le revenu au Bahrein.
pour le reste, les expatries seront mieux places pour y repondre.

kenjee

Bonjour Dino2014 et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Manama afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

En attendant d'autres retours des membres, je vous invite à parcourir notre section Coût de la vie au Bahrein afin de receuillir un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Geomba

Bonjour Dino,

2500BHD me semble largement suffisant, surtout si ce Basic salary est complété par des allowances (housing, car, school). Dans l'ensemble, la vie n'est pas si chère à Bahrain.
De quelle société s'agit-il ?

Cordialement

Dino2014

Bonjour,
Merci pour les réponses,

Pour répondre à Geomba il s'agit c'est d'une entreprise étrangère (non Bahraini), sinon pas d'allowance pour l'école  malheureusement!

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein