½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Y a til d'autres écoles à douala qui pratiquent le système français

hassanemouna

Bonjour, je serai au Cameroun en début décembre . j'aimerais savoir si en dehors de l'école savio, il y a d'autres écoles à douala qui pratiquent le système français.

Voir aussi

Ecoles françaises au CamerounÉtudier au CamerounVisa étudiantEcole de formation en placoplatre BA13 au CamerounJe veux étudier au Cameroun
kenjee

Bonjour hassanemouna

Cette article pourra vous éclairer un peu :

Ecoles françaises au Cameroun

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

hassanemouna

Merci kenjee. Je ne vois que savio à douala. Il est un peu cher pour moi.j'ai entendu parler de l'école les bourgeois et l'horizon. Pouvez vous me donner des informations sur ces différentes écoles. Merci

Priscilla

@ hassanemouna > Juste pour vous informer que Kenjee forme partie de l'équpe ½ûÂþÌìÌà et qu'il ne se trouve pas à Douala.

Afin d'obtenir des informations sur ces écoles, se serait bien si vous pouviez prendre contact directement avec ces écoles ou alors vous pouvez faire une petite recherche sur internet. ;)

Que souhaitez-vous savoir exactement à propos de ces écoles sil vous plaît? J'espère que d'autres membres y habitant pourront vous donner des informations constructives très rapidement.

Bonne journée,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

hassanemouna

Merci. Je voulais connaître les meilleures écoles primaires en dehors de savio et savoir si je peux avoir de la place pour mes 3 enfants qui sont au ce2, cp2 et à la maternelle.

rugall

je suis a Douala , je vous conseil de les inscrire a savio si il suivent un système français. étant la bas en côte d'ivoir, ils étaient inscrient a qu'elle école la bas ? pour le cas des bougeois et horizon , j'y verai ça plus tard. @+

hassanemouna

Merci pour tout. En côté d'ivoire, ils suivent le système ivoirien. L'école savio est un peu cher pour nous. Je serai à akwa.

rugall

au faite c'est bon , je me suis déjà retrouver , je vois un peu la ou est situer l'école des Bougeois. c'est a Bonajo en allant vers Bonapriso. quand vs seriez a Douala; faite-moi signe je pourrais vs conduires la bas.