½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Partage d'activités

Nouvelle discussion

Pierre 2

Cherche personnes région Mont Liban/ Nord (autour de Byblos) pour prendre un verre ou partager D’activités

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'expatriéIntérêts eurobonds suspendus depuis mars 2020Nouveaux membres du forum Liban, présentez-vous ici - 2025Mariage avec Libanais MusulmanL'instabilité politique et vos projets
mmicheline

Moi c'est Micheline, g vis a beyrouth, k faire ?

bernardinhio

salut,

j'aime bien visiter le mont quadisha, ken pensez vous?

(en fait , c un souhait, mais pr l'organisation et pr le temps libre , c un peu difficil)

bernardinhio

salut,

j'aime bien visiter le mont quadisha, ken pensez vous?

(en fait , c un souhait, mais pr l'organisation et pr le temps libre , c un peu difficil)

Pierre 2

il faut une journée complète, s'il y a un groupe on peut le faire, moi ce que je propose c'est à Byblos ou à Batroun le soir.

mmicheline

Ok , on verra bien !

Portez - vous bien et à +.

bernardinhio

en fait , g completement oublier ce forum , mnt je relis et je realise aue la montagne dont g entendu parler c est kanoubine , et c celle ou on dois marcher pendant ue journee il y a des grottes et c lieu historique pour les moines ...

bref jespere bien un jour faire ca mais franchement avec la fatiue et l occupation de chaque jour , ces dernier moment je n est envie que de me reposer ou de rentrer un peu au pays et rester au frais ;)

mais je crois ue byblos ou batroun le soir c encore bien , moi jaime bien savoir coment on peu etre informes a propos des spectacle ou les activite qui se font , peu etre carnaval ou nimporte quel chose qui se pqsse qu liban, eskil ya un site web ?

erick1111

Bonsoir,
il y a la vallée Sainte de la Qanoubine à ne pas manquer et la réserve de Cèdre de Tanourinne qui est magnifique.

Erick.

Articles pour préparer votre expatriation au Liban

Tous les articles du guide Liban