½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Professeur d'anglais à hurghada

Nouvelle discussion

Johan1987

Bonjour,

Nouveau à hurghada je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que professeur d'anglais.

Priscilla

Bonjour Johan1987,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à déposer votre demande d'emploi à la section Professeur de langues à Hurghada, celà pourrait peut-être vous aider.

Bonne chance

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

1alam3

Je sais que l'Ecole française et Future sont à la recherche de professeur d'anglais... bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation à Hurghada

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Hurghada