½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Étudier l'informatique en inde

Nouvelle discussion

matarcisse

Bonjour je suis un jeune entrepreneur web  j'aimerais poursuivre mes études informatique en Inde et je voudrais avoir quelques informations relatives à la vie d'étudiant .Peut on trouver de l'emploi en étant étudiant pour financer ses études son logement soit même .Cordialement

Jmihko

Bonjour,

Il n'est pas possible de trouver un emploi en étant étudiant pour financer ses études son logement car la loi Indienne interdit aux étudiants de travailler. Cependant, le coût de la vie en Inde est relativement moins élevé donc abordable pour une étudiant sans travail.

J'espère répondre a vos attentes.

matarcisse

Bonsoir et merci pour votre réponse donc combien faudrait il par mois location y a fil des macdo peut il vivre en colocation avec des senegalais 

Cordialement

Jmihko

Je ne connais pas de sénégalais ici mais en moyenne la location par mois est de 70.000 - 80.000fr CFA alors avec un budget de 180.000 - 200.000fr CFA vous pourriez vivre décemment en Inde.

matarcisse

Merci mon frère pour ces précisions.

Cordialement

Jmihko

C'est un plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

Tous les articles du guide Inde