½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

qui peut me renseigner sur comment faire pour s'installer au Panama?

Nouvelle discussion

³¦°ù²¹³¦²¹³Ù´Çé

oui, bonjour à toutes et à tous, je voudrais m'installer à Panama pour passer ma retraite; est-ce difficile pour les formalités, peut-être des endroits qui sont plus intéressants que d'autres, à qui faut-il s'adresser, pour faire la demande, ect, qui peut me renseigner; je demeure en France; plus précisément en Normandie.

³¦°ù²¹³¦²¹³Ù´Çé

ps :ah , j'oubliais, ici il est 20 heures et on est le 19/01/2015, BONNE ANNEEÌý A TOUS

kenjee

Bonjour ³¦°ù²¹³¦²¹³Ù´Çé

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Panama

je vous invite à parcourir les fils sur le forum pour récolter un maximum d'infos en attendant que des membres puissent vous renseigner.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

baxley

Bonjour

Il est relativement facile de s'inscrire comme résident, mais il faut être patient et surtout aidé par un avocat (un tout petit avocat pas cher suffit) il faut surtout qu'il soit habitué a ce genre de formalité
Je vie depuis 5 ans a Panama ou j'ai une activité dans le centre du pays,

Bonne journée et surtout bonne récolte de renseignements

flora rose

Bonjour aurais tu le contact d'un avocat pas cher ?

rayha

Bonjour ,
Bientôt je serais au Panama ,Ìý dans 20 jours ,j'ai lue que vous avez 5 ans de résidence au pays pouvez vous me donner le contact d'un Avocat .
Cordialement ..

Bhavna

Bonjour tout le monde, :)Ìý

Pour ceux qui chercheraient un avocat, je vous invite à parcourir la section Avocats au Panama dans l'annuaire des entreprises au Panama.

Bonne continuation,
Bhavna

Amazing99

Bonjour,
Je souhaiterai vivre au Panama d'ici 5 ans, les démarches sont elles compliquées ? obtenons nous facilement un visa, ou c'est aussi compliqué qu'aux states ?Ìý je suis esthéticienne dans mon propre institut dans le sud de la France etÌý je le vends d'ici la fin de l'année,car marre de se faire autant taxer ! y a t il du travail dans ce secteur ?
Merci pour vos réponses!

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama