½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

bientot à Libreville recherche chambre à louer pour 20 jours

Nouvelle discussion

Laurent Perpignan

Bonjour ,

Je me présente je suis Laurent et ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  de 42 ans , j ai déja vécu avec mes Parents en Afrique dans ma jeunesse au Sénégal .
D'autres part j ai un rdv sur Libreville pour un poste , aussi je recherche une chambre sur Louis ou Glass et Montagne Sainte pour une durée de 20jours.
Si je suis dans le commerce , soit en Grande Distribution, ce qui fait que je recherche aussi des pistes dans ce secteur là

Par ailleurs je suis motard

Laurent

kenjee

Bonjour Laurent et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Libreville

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces ±õ³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ðs à Libreville.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

mapango

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le site svp ]

doubony

desolé hors de cette zone s aurai été possible

j espere que vous avez pu trouver une chambre

mapango

(Modéré: pas de pub svp + veuillez poster à la section ±õ³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð svp )

Hyeni

[modéré: mettez une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Libreville s'il vous plait.]

sympa241

[modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Adjanna

Bonjour
Je suis franco-anglaise, avec des origines sénégalaises.  Il se trouve j’ai une chambre à louer, dans une grande concession  avec gardien au niveau de carrefour Assane (c’est à 10 minutes du centre ville, pas très éloigné de l’aerapport Léon Mba.
Surpresseur d’eau installé dans la maison
Chambre avec split etc. . .
Contactez-moi, si vous êtes intéressé.
Cordialement

Adjanna

Oh  okay Merci
Je rectifie

Adjanna

Comment enlever mon numéro de téléphone

Christine

Bonjour Adjanna,

Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier ici : /fr/immobilier/afr … ibreville/

Merci

-Discussion fermée-

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville