½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vie nocturne et sortis à Montreal.

Nouvelle discussion

jibjabzZ

Bonjour,

Je suis étudiant en commerce et je monte actuellement un projet de bar à Montreal.
Je sollicite l'ensemble des gens qui y vivent pour me donner quelques renseignements sur la ville ainsi que ses bars.

Quartier/rue où l'ambiance est la meilleure et où les gens affluent ?
Styles de musiques les plus écoutés ?
Les jours de sorties favoris des habitants de Montreal (Jeudi, vendredi, samedi ?) ?
Horaires des "Happy hours" ?
Boissons les plus consommées ?
Style des bars en général ?
Les meilleures boites de nuit de la ville ?

.... Et d'autres infos si vous le voulez :D

Merci d'avance pour votre aide et surtout n’hésitez pas à me demander des renseignement sur Paris si besoin !!

Voir aussi

Les activités sportives à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôLes choses à voir et à faire seul ou en groupe à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôFestival du Monde Arabe de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôLes loisirs à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôLa gastronomie à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô
kenjee

Bonjour jibjabzZ et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Votre fil est désormais sur le forum ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô pour vous permettre plus d'interaction.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

sengwa

Bonjour,

il y a beaucoup d,endroit assez fréquentés, si je devais faire un top 3 je dirai, le boulevard Saint-Laurent, Mont-Royal et Saint-Denis.

C'est sur que l'alcool préféré au Québec c'est la bière!!!

les sortit sont surtout à partir du jeudi et il y a souvent des happy hours 5 à 7.

Pour les styles il y a de tout, des pub avec du rock au bar lounge hip-hop, il y a de tout....

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô