½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

visa ou laisser passer

Nouvelle discussion

hyppolyte

bjr j'aimerais me rendre au burkina faso mais apres avoir fait kelke jours au benin. je compte entrer par bus juska ouaga alors j'aimerais savoir si c'est visa kil me faut ou un laisser passer puisque mon sejour seras de un mois la bas pour rendre visite aux amis.suis de nationaliter camerounaise. et si possible ou et comment trouver le visa pour entrer o burkina depuis cotonou ou je dois atterir par avion et c'est cotonou egalement ki sera ma voix de sortir pour rejoindre le cameroun a la fin de mon tourisme. merci

tiapalo

Bonsoir

c'est un visa qu'il te faut les laisser passer n'existent pas à ma connaissance.
ATTENTION si tu le prends à la frontière du Burkina il te coutera TRES cher la dernière fois j'ai payé 94 000 cfa càd 150 euros !!!!
prends le plutot à Paris ou dans un consulat en France

tiapalo

Pardon, je n'avais pas vu que tu étais Camerounais, je ne sais pas si ce que j'ai écrit te concerne je sais que c'est vrai pour un européen ou un américain, c'est tout.

hyppolyte

merciii kan meme

windeck

bonjour
comme tu est camerounais vas a l ambassade du Burkina et fais une demande ou dans le cas contraire ont vas t accorde le visa a la frontière mais avec un prix de dingue

tiapalo

Bonjour Windeck,
C'est dans les consulats qu'on délivre les visas, pas dans les ambassades.
Je fais le beau mais ça fait pas longtemps que j'ai réalisé ça.
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Burkina Faso

Tous les articles du guide Burkina Faso