Entreprise qui recrute à Tenerife
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, je signale qu'il y a une entreprise qui recrute en ce moment à Tenerife.
La société s'appelle Atos ( 80.000 employés dans le monde).
C'est pour faire du Helpdesk ( assistance aux entreprises par téléphone)
Ils sont à Santa Cruz.
Il y a une formation sérieuse ( mon beau-fils y est en formation en ce moment )
C'est sérieux, par contre pour le salaire c'est pas terrible : 850 € brut...
Euh non....ça doit être par mois
patrickdefrance a écrit:Hello,
850 brut, par semaine ??
Bonjour
le salaire minimum mensuel ici est de 752 € brut...
Cordialement
Patricia
Et le salaire minimum interprofessionnel 2015 a été fixé à 648,60 € exactement.
Ceci dit, 850,- brut correspond à 850,- net puisque inférieur à 12.000,- annuels et donc, exonérés d'impôts.
Giel358
Giel358 a écrit:Et le salaire minimum interprofessionnel 2015 a été fixé à 648,60 € exactement.
Ceci dit, 850,- brut correspond à 850,- net puisque inférieur à 12.000,- annuels et donc, exonérés d'impôts.
Giel358
Je suppose que les salariés espagnols ont une retenue pour la sécurité sociale ! J'ai déjà essayé de me renseigner, mais je n'ai pas trouvé le site officiel et les rares sites qui en parlent annoncent 24,5% ! Ça ne me paraît pas possible !
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?
Bonsoir,
24.5% ça ressemble plus a un IRPF de non résident...
Je suis sous contrat espagnol et il y a en une retenue sur salaire pour charges sociales (sécurité sociale, formation, chômage) de 6.35%.
Selon les explications de mon employeur c'est un taux fixe quelque soit la tranche de salaire.
Cdt
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressée par cette offre, le tout est de savoir s'il faut connaître l'espagnol, (je commence à peine l'apprentissage) donc,je ne sais pas si je suis vraiment qualifiée. Par contre, je suis bilingue français-allemand et me débrouille bien en anglais et en néerlandais, il faudrait juste rafraîchir.
Aussi, je pense devoir signaler que j'ai 52 ans.
S'ils investissent dans une formation j'imagine qu'il s'agit là d'emploi cdi?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
bien à vous,
Monique Lorenz.
salut j ai vecu au canaries dans les annees 80 c etait super je suis reste 10 ans buenavista ergos village de montagnes dans le nord pour l instant je suis  sur valencia denis cullera et sagunto j aimerais retourner sur les canaries de bons souvenir tenerife c est une ile  magique mais j ai pas mal de copains espagnoles qui me disent que ce n est plus  si bien la bas en 2015 j aimerais connaitre ton avis je me rapelle que en 1990 dans le sud il y avait  pa mal de problemes d eau et de defiguration du paysage de plus en plus sec helas je connaisait la caleta commme petit village de pecheurs hippies tres sympas maintenand ca  serait  devenu une grande urbanisation a plus  alain
Bonsoir à vous,
Nous sommes un couple d'une quarantaine année, Belge, cela fait six fois que nous allons à Tenerife (Los christianos) depuis 2012, mon papa vit là , à Torvisca Bajo (Fanabé). depuis deux ans.
On aimerait venir se poser là , nous prenons tous nos renseignements.
Ma femme travaille dans le secteur bancaire (management) parle anglais, allemand, néerlandais, pour ma part, indépendant dans la construction.
Nous savons que les salaires sont bas, mais nous n'avons pas peur de gagner moins notre vie, la simplicité, vivre mieux.
Merci pour vos réponses
Les salaires sont pas si mauvais jadis des entreprises de construction de piscines allaient plutot bien aux canaries on vie bien mieux que en belgique je pense mais le nord de tenerife est bien plus joli que le sud un autre monde a plus alain
bonjour
c'est possible de postuler via internet ?
brayanfdz a écrit:bonjour
c'est possible de postuler via internet ?
Bonjour
Je pense que vous avez intérêt à aller sur le site de cette société et voir comment postuler
Cordialement
Patricia
personnelement je pense que c est mieux sur le terrain pour se rendre compte de la situation en france
bonjours je recherche du taf sur tenerife je veux quitter la France et faire ma vie las bas qui connaît comment faire
bruno61200 a écrit:bonjours je recherche du taf sur tenerife je veux quitter la France et faire ma vie las bas qui connaît comment faire
Bonjour Bruno
Je vous invite à lire la réponse que je viens de faire à "ma nette du 59"
/forum/viewtopic.p … =4#2926467
Cordialement
Patricia
D accord avec toi le nord est nettement plus cool plus vert je reviens des iles acores alors la le paradis sur terre jr vous conseille de decouvrir ses iles portugaises tres sauvages avec des gens tres sympas je considere helas les canaries usees et certains endroits sont devenu invivable nourriture chimique beton materialisme aveugle ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement
kreta a écrit:D accord avec toi le nord est nettement plus cool plus vert je reviens des iles acores alors la le paradis sur terre jr vous conseille de decouvrir ses iles portugaises tres sauvages avec des gens tres sympas je considere helas les canaries usees et certains endroits sont devenu invivable nourriture chimique beton materialisme aveugle ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement
Bonjour
Je vous informe que le fil de discussion est : "entreprise qui recrute à Tenerife"
Quel est le but de votre intervention ?
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
=kreta] á ecrit: ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement
Bonjour.
Heuuu comment dire....Les iles voisines ,ce serait plutôt Madeire,je crois..
Commençons par la base, site de petites annonces si certains veulent s'informer des offres existantes
Bonjour,
Nous vivons à Fuerteventura, et je pense que vous n'aurez pas de problème à trouver du travail dans le bâtiment, surtout si vous trouver une clientèle francophone. Par expérience, je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de mal à nous exprimer pour faire réaliser les travaux de notre maison...
Quant à votre femme si elle parle plusieurs langues, elle trouvera sans difficultés mais peut être pas dans son domaine.
bonne recherche à vous !
haha, oui par semaine ce serait mieux ! , non c'est par mois !
Pas mal pour une société française, n'est-ce pas ?
Bonjour, je souhaite aller vivre à Tenerife et de trouver un travaille dans les hôtellerie, restauration. Merci de me donne les d agence pour emploi à Tenerife. Vous pouvez me contacter directement sur mon mail **je vous remercie d avance, bien cordialement . Lylly
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
gladysthomass a écrit:<span>[Message en cours de validation]</span>
Bonjour Lylli
Je pensais vous contacter en message privé mais vous n'avez pas activité votre messagerie. Vous n'êtes donc pas joignable. Pour cela, vous devez aller dans votre profil/ Vie privée/ Activer la messagerie privée.