½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche guitare ou magasinj de musique

Nouvelle discussion

Jean-Bernard 54

Bonjou r,

De retour à Mada dans 15 jours , je voudrais trouver à  acheter sur place une guitare folk ( left -handed  c'est à dire pour gaucher) même d'occase ,  le prix du billet d'avion pour une gratte est vraiment prohibitif en bagage supplémentaire !  l'un ou l'une d'entre vous peut -il me renseigner sur les magasins de musique sur Tana  ou à défaut Diégo succeptibles de fournir ce matos ?

Merci  !

J-B

Voir aussi

Loisirs à MadagascarLoisirs à MadagascarLoisirs à AntananarivoPartenaire chasse et pêcheTRAJET NOSY BE /DIEGO
rovarv

Bonsoir,

Alors sur tanà, ca serait soit chez National à Tsiazotafo, sinon, chez Samkocwa Analakely.
Ou bien sinon, mon frère vend la sienne. Je peux vous mettre en contact si besoin.

Jean-Bernard 54

Bonsoir Rovary,

Merci de votre sympathique réponse, j'irai voir sur place en arrivant , mais éventuellement je veux bien étudier la proposition de votre frère ( je rappelle toutefois que je cherche une guitare de préférence "folk" pour gaucher)

Cordialement,

J-B

simbumba

J'ai emmené une guitare plus une petite valise en bagages à main l'année dernière sans problème

Cheryl

Bonjour simbumba,

Merci pour ce partage mais cette discussion remonte à 2015.

Je vous suggère de parcourir des différentes discussions sur le Forum Madagascar pour voir si vous pouvez apporter votre aide à d'autres personnes.

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar