Menu

Problèmes de Circulation

Nouvelle discussion

boby95

Je passe quelques jours à Saigon coté circulation aucune amélioration de plus en plus de deux roues nuisances sonores et polluantes.
Le piéton est considéré comme une M..... les trottoirs sont encombrés de toutes sortes de choses et les deux roues sont partout on ne peut pratiquement plus marcher librement.
Pour raison de sécurité chaque déplacement doit se faire en taxi.
Le nombre d'accident augmente de façon grave de plus en plus de morts et de blessés.
Il faudra des années pour qu'ils endiguent ce fléau.
le métro prévu pour 2017 sera vite saturé.
Il faut qu'ils revoient entièrement leur politique de circulation voies de bus, piste cyclable,tramway.
voie piétonne.Alterner la circulation des véhicules.Interdire les véhicules secteur cathédrale et poste.
Faut pas rêver mais ça se fera vers 2040.
Bon courage aux résidents.

reneclaude

Pose ta candidature comme conseiller du ministre des transports.

calvi2b

Je pense que au contraire ça c est amélioré certe il y a des améliorations à faire mais je trouve que en Max 15 ans la circulation et les voies de circations vont beaucoup beaucoup mieux😜👍
Si tu regardes les chiffres Vietnamiens (TV journaux)il n y a pas plus de morts ,au contraire les morts diminus mais il y a plus de blessé justement le gouvernement mets en place des centre de rééducation pour les blessés avec l aide de pays étrangers :-)
Fin 90 sur la route tous les jours je voyais des accidts avec "des morceaux" partout ,maintant il y a des accidents j en vois moins qu avant et moins de "morceaux"
Mais bon peux être  que je suis trop "Vietnamien"😜😜😜
Bien a vous tous
É

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Conduire au Vietnam
    Conduire au Vietnam

Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

Tous les articles du guide Saigon