½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ECOLE BOUYGUES MLF - votre avis m'interesse

Nouvelle discussion

brindair

j'ai attentivement lu vos discussions sur le blog mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes préoccupations.
mon mari va être muté au Turkmenistan à la rentrée prochaine et nous allons le suivre avec les trois enfants de 6, 8 et 11 ans.Ceux-ci seront scolarisés à l'école Bouygues mais un des collègues de mon mari m'en a fait une très mauvaise description.Il y était, entre 2009 et 2013, mon dernier est dyslexique, j'ai peur qu'il n'apprenne pas à lire correctement.Avez-vous des avis pertinent sur les professeurs ?
merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre à Achgabat : le guide de l'expatriéRenseignements sur la vie à AshgabatRenseignements base vie bouygues turkmenistanAchgabat - Santé Salaire Ecole Internet?Bons plans de pension, B&B, colocations ou hotels sympas à Ashkabat
Rudolph

Bonjour et Bienvenue,

mes deux filles sont à cette école en classe de CM1 et CE1, et je dois avouer que je suis ravi. Professeurs très disponibles et plutôt bons, effectifs à faire rêver (10 par classe sur 2 niveaux), du travail et encore du travail, du soutien s'il faut, des évènements (Haloween, carnaval aujourd'hui, spectacles des élèves (en anglais!), cours de russe, sports, etc...Un très bon directeur à l'écoute.
En fait c'est la rentrée qui a été un peu dure, car nous sommes arrivés avec 15 jours de retard et il a fallu du travail pour accrocher le niveau. Lire un livre tous les 15 jours, celà a été une nouveauté pour ma petite CM1 mais maintenant, après s'être accrochée, elle peut revendiquer un bon niveau. La récompense est le voyage en Angleterre à Cambridge, départ dans une semaine.

Je ne suis pas de votre société, mais si c'est l'école qui vous inquiète, alors je peux vous rassurer.  Nous, on y reste !

Celentano17

Bonjour à tous ,

on voudra bien partir vivre pour 2-3 ans au Turkmenistan .
Mais seul obstacle en ce moment la scolarité de notre enfant qui est en CM2 (2016-2017)
et voudrons bien avoir des renseignements sure l'école de Bouygues a Achgabad .
Merciiii par avance .

Rudolph

Bonjour Celentano,  Ma fille est en CM2 et elle est à l'école et s'y sent bien.
L'école n'est pas un problème pour venir au °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô. C'est même une chance.
Si votre projet se concrétise, je vous passerai les coordonnées du directeur de l'école.
Bien à vous,

Articles pour préparer votre expatriation à Achgabat

Tous les articles du guide Achgabat