½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa après mariage ?

Nouvelle discussion

ElodieTran

Bonjour et encore merci pour vos dernières réponses. J'aimerais juste ajouter le fait que j'ai quitté Paris et suis actuellement en province. C'est la raison pour laquelle j'avais appelé l'Ambassade du VN à Paris. Cependant, je n'ai pas eu de réponse à toutes mes questions, à savoir :
Si je me marie avec mon petit ami dont les parents sont nés au VN, pourrais je avoir plus de facilité à avoir un visa long terme ? Mariage en France ou au VN ? Nous avons l'intention de nous marier d'ici deux ans.

En vous remerciant par avance !
Elodie

Voir aussi

Se marier au VietnamAmbassade de France et consulat français au VietnamFormalités pour voyager au VietnamNotaire a SaigonReconnaissance de paternite et 2eme nationality pour Le bebe
pvinhxa

Elodie,
il y a un poste sur ce sujet, il est très complet, cherchez sur le blog, vous allez passer des nuits sur ce sujet.
Mais bon, VOUS AVEZ 2 ANS.

comme les copains je peut aussi vous répondre en message privé si vous préférez?

kenjee

Bonjour Elodie

Je vous invite à parcourir nos fils dans notre section Formalités à Vietnam ainsi que Visas Vietnam afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

ElodieTran

Entendu, merci Kenjee !

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Travailler à Hanoï
    Travailler à Hanoï

Chaque année, Hanoï attire plus de 20 000 expatriés, créant une communauté ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Saigon