½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi

Nouvelle discussion

anna97

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de travailler aux Etats-Unis sans diplôme mais en ayant les compétences requises ?

exemple: "Nettoyer des yachts ?"

Merci, de prendre le temps d'y répondre s'il vous plaît.

Stephane Lagrange

Bonjour, il n'y a pas de visa de travail par rapport à ce que tu dis. Tu peux lire le guide de l'expatrié aux USA sur le site et les nombreuses réponses sur ce sujet. Le

laila cherif

bonsoir  je suis aidé soigant  je veux  m  immigrés  aux  état unie avec  ma fille comment  faire ?

merci de prendre le temps  d y me répondre

Lou.AB

Bonjour, je suis Habilleuse/Costumière je souhaiterai m'installer à Los Angeles savez vous de quel manière je pourrais postuler a se genre de poste??

je vous remercie de l'attention que vous donnerez à ma demande.
Cordialement Lou

Pescaraplace

Lou.AB a écrit:

Bonjour, je suis Habilleuse/Costumière je souhaiterai m'installer à Los Angeles savez vous de quel manière je pourrais postuler a se genre de poste??

je vous remercie de l'attention que vous donnerez à ma demande.
Cordialement Lou

Oui, en se faisant embaucher par une société de production et pour cela il faut aller les démarcher et qu'ils aient envie de t'embaucher, donc avoir un CV bien rempli et des talents certains.

Lou.AB

Merci de ton conseil 😊

Stephane Lagrange

Bonjour, le réseau à fond et des références professionnelles qui feront rêver.

Lou.AB

Super merci de votre aide 😊

anna97

Merci pour ton conseil, comme je ne connait pas trop le fonctionnement du blog, puisque je débute; alors je vais commencer par là

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis