½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

contacts

Nouvelle discussion

jeanot001

Bonjour, je recherches des contacts au luxembourg. J'habite en ce moment en belgique , a vielsalm , environ 18km du centre knauff a schmiede
D"avance merci.
Bien a vous.
jean-marie

Marjorie

Bonjour jeanot001,

Pouvez vous être un peu plus clair?

Quel type de contacts recherchez vous :/

Merci,
Marjorie

jeanot001

Bonjour Marjorie.
Voila , je cherche un contact , parce que je ne connais personne habitant au luxembourg , et je voudrais que ce contact me rende un petit service .
Je m'explique , je suis parieur sportif lorsque le temps me le permet , le problème est que depuis la belgique on ne sait plus allez sur le site de trading sur lequel j'allais , j'ai interrogé le site en question et ils me disent que depuis le luxembourg cela marche.
Donc j'aurais bien aimer avoir contact avec une personne habitant au luxembourg et lui demander de ce connecter sur le site pour voir si cela marche bien comme ils me disent.
Par la suite si tel est le cas je pourrais envisager de quitter la belgique je suis a 18 km de la .
J'essaye partout de rentrer en contact avec une personne de la bas mais pas moyens pour cela que je suis venu essayer chez vous.
Si vous pouvez m'aider , ce serait sympa , sinon pas de problèmes , j'essayerais autre chose.
Bien a vous.
jean-marie

feiufoa

Bonjour, il suffit d'aller dans un café au Luxembourg, se connecter avec votre mobile sur le wifi du café et vous essayez vous même !! Cela ne vous demandera pas plus que 15 minutes de route

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg