½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Témoignages positifs d'une petite entreprise en Inde ?

Nouvelle discussion

Kalllou

Bonjour
Je recherche des témoignages d'entreprise (petite taille) montée en Inde par des français et qui soit positive. Je suis dans ce cas mais j'ai à faire face à tellement de malhonnêteté, d'incompétence des employés etc que je me demande si j'ai de l'avenir ici (je suis dans le Tamil Nadu depuis presque 3 ans). Merci de vos conseils, témoignages.

Sheetul

Bonjour Kalllou! :)

J'espère que les membres vont très bientôt vous répondre.

Bonne chance.

à bientôt
Sheetul

mjrequin

Bonjour Kalou,

Je peux plus vous envoyer de message car vous n'avez plus d'espace disponible sur votre boite expatblog, avez vous un adresse mail?

Cordialement
A+

Articles pour préparer votre expatriation à Chennai

• Travailler à Chennai
    Travailler à Chennai

Anciennement connue sous le nom de Madras, Chennai est la ville capitale de Tamil Nadu. Classée en tant que ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Chennai