½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Que faire le week-end à Lubumbashi ?

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Lubumbashi ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Lubumbashi ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci dÂ’avance pour votre participation,

Christine

Elvis Lurhakumbira Chagane

Bien sur plusieurs endroits existe à Lubumbashi ou passer un agréable week end. Plusieurs fermes et des lieux touristiques aussi y sont. Juste avoir un bon guide.

justinien

Le week end a Lubumbashi, je  visite le Zoo, l, usine de la Gecamine et parfois je me promene dans la brousse ou alors je vais me distraire dans un club pour danser avec les amis. Il y a plusieurs endroits a visiter comme par exemple le Zoo, le musee national et autres places importantes de la ville.

Martinus72

On peut :

*Se balader à velo de Malela jusqu’à Kipushi en pensant par les villages Kashimbala-Kipop inera ,Inakiluba.

*Jouer au Golf au Golf club,un beau parcours de 18 trous et y déguster un repas juste après.

*Pour les amoureux de l’equitation ,il y a un très beau cercle hypique de plusieurs hectares.

*Zoo avec pas mal d'espèces animales (et un excellent restaurant juste à coté qui fait des délicieuses pizzas)

*The garden: un beau cadre d’attraction avec grande roue,tyrolienne ,tir à l’arc,pédalos,promenade à velo,terrain de foot,bassin de natation etc…et bonne cuisine variée.

*²Ñ³Ü²õé±ð

*Bonne viande de chèvre dans la cité Kamalondo.

*Match de foot au stade Mazembe

*Basket au cercle Kilima au quartier Makomeno.

*visites de plusieurs ferms : Muyambo,ferme Futuka,ferme Hasna etc…

*Tennis,booling,repas au cercle belge

…

emmanuelkabongi

Il y a trop des choses qu'on peut faire ici à Lubumbashi le week-end. Par exemple, nous nous avons un English Club sur avenue Likasi en face du Grand Laboratoire de Lubumbashi dépasser le Ministère de la Santé. Voir Écriteau écrit Congobiz vous nous trouverez là le Samedi de 9h à 11 et de 14h à 16h. Dimanche même chose.

Ouvert aux Jeunes et adultes.

*** WhatsApp.

Merci.

Emmanuel

Modéré par Bhavna 9 months ago
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Lubumbashi

Tous les articles du guide Lubumbashi