½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

CREDIT VOITURE AUX USA

Nouvelle discussion

celine8281

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que je vis/ travaille aux USA.

Jusqu'ici, pour aller au travail, j utilisais la voiture de ma colocataire. Malheureusement, celle doit demenager et vendre sa voiture.

J aimerais lui acheter mais je n ai aucune idee de comment faire un credit voiture ( oui je n ai pas beaucoup d epargne...)
J ai une carte de credit, et un credit history (je ne sais pas de combine, je n ose pas le consulter de peur de perdre du credit...), mais je rembouse en temps et en heure...

Bref si quelqu un connait un peu le sujet,!~

Merci de votre aide

Voir aussi

Conduire aux États-UnisPasser le permis de conduire en CalifornieLe permis en Californie pour un ado français qui arriveCherche chauffeur camping car usaAMENER SA VOITURE AUX USA
Stephane Lagrange

Hello,

Tu as déjà une carte de crédit chez Capital One, ils ont un outil en ligne pour consulter ton credit score aussi souvent que tu le souhaites sans que cela ne l'affecte en le consultant. Tu seras fixée. Capital One est mon compte secondaire. Sinon, prends rendez-vous avec ton conseiller pour un credit auto. C'est le plus simple. Tu n'as pas d'impayés et tu as toujours payé à temps, tu auras sûrement un credit score "good".

dobybay

celine8281 a écrit:

Bonjour,
J ai une carte de credit, et un credit history (je ne sais pas de combine, je n ose pas le consulter de peur de perdre du credit...), mais je rembouse en temps et en heure...

Le site Credit Karma est 100% gratuit et n'engendre pas de baisse de ton credit score! Donc autant en profiter :-)

pat94108

Dobybay a raison. Si tu accèdes à ton crédit tu ne perdras pas de points, c'est l'un des mythes du système de points. Credit Karma est bien, il y a aussi Credit Sesame ou encore credit.com.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis