½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Besoin d'infos : Ecole primaire et logements

Nouvelle discussion

Lambert Patrick

Bonjour a tous, Je m'appelle Patrick Lambert, j'ai 62 et je vais etre mute a Vung tau en famille avant la fin de cette annee. J'aimerais savoir si il y a une ecole primaire francaise a Vung Tau. En ce qui concerne les logements. Quel quartier est le mieux et a combien s'eleve le prix d'un loyer pour un appartement de 2 chambres tout equipe dans un quartier residentiel.
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
Patrick

pvinhxa

Bonjour
Un 2 pièces meublé propre dans les 400$.

Lambert Patrick

Quelqu'un peut il me dire si il y a une ecole primaire francaise a Vung Tau.
Merci d'avance
Patrick

reneclaude

Merci Patrick.

Bhavna

Bonjour Patrick,

Soyez le bienvenue sur expat-blog  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et des retours que vous avez eu sur le forum Vung Tau. Vous pourrez mieux recueillir des informations sur ce fil.

Bonne continuation, ;)
Bhavna

Lambert Patrick

Bonjour, je cherche une ecole primaire francaise a Vung Tau mon fils va avoir 6 ans en novembre et il est au cours preparatoire
Merci
Patrick

Bhavna

:up:

Lambert Patrick

Bonjour

hervy

Sur Vung Tau tu peux trouver un appart 70 m2 ,2 chanbres avec salles de bain , cuisine , salon , balcon pour 8 millions ( 300 euros )

catherinecoudurier

pas d’école francaise sur vun tau.....peut etre trouver un tueur CNED?
bon courage!

Lambert Patrick

Merci a tous
Patrick

Articles pour préparer votre expatriation à Vung Tau

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Travailler à Hanoï
    Travailler à Hanoï

Chaque année, Hanoï attire plus de 20 000 expatriés, créant une communauté ...

Tous les articles du guide Vung Tau