½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Francophones ou parlant Italien à Dnipropetrovsk ?du 04/08>>18/08/2015

Nouvelle discussion

ciaoragazzi

Bonjour à tous , je me rend à Dnipropetrovsk, du 4 aout au 18 aout.2015
Ne parlant pas du tout Russe ou Ukrainien,
J'aimerai savoir si je peux rencontrer des Francophones , susceptibles de m'aider, un peu,..??:))
Ou encore des expats qui parle l'Italien..
Merci à tous !!
Crdlt...
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Italien, et un peu Anglais ..!

Bhavna

Bonjour ciaoragazzi,

Une petite présentation afin que les membres du forum Ukraine apprennent à vous connaitre ce serait pas mal   :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Echange linguistique en Ukraine afin de voir quelles sont les possibilités qui peuvent s'offrir à vous.

Bon nombre de francophones ont des sujets de discussion dans la catégorie Réseau social Ukraine du forum, il serait bien de jeter un coup d'oeil. ;)

Bonne chance,
Bhavna

ciaoragazzi

Bonjour Bhavna,
Merci pour ta reponse , et ton information.
etant nouveau ici, je suis un peu perdu.:)))
Donc , je n'arrive pas à trouver un francophone sur Dnipropetrovsk , j'y serai du 04- aout>>>18-aout??
Pourtant je sais qu'il y a des francophones, ou des personnes qui parlent Italien.
Je suis un retraité de 56 ans , jeune et plein de ressources qui veutb connaitre les pays de l'est, et pourquoi pas , rester dans un de ces pays . Du 08Juillet au 15juillet, 2015, je suis part i à Kiev, tout seul sans aucune aide, et franchement c'est super, mais un peu galere, il faut le dire .lol!!
Donc mon souhait , est de trouver une personne qui puisse me depanner, par la traduction, ponctuellement sur cette ville ,car pour le reste, c'est bon, (coucher et manger)
Merci à tous si vous pouvez m'indiquer une aide quelconque ,..:))) CRDLT....

Karnacki

Bonjour,

L'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe serait un bon point de départ.

Et ils donnent également des cours de Russe.

Eric

ciaoragazzi

Bonjour Eric, (Karnacki)

Merci pour le renseignement, j'ai pris les coordonnées de l'alliance Francaise,
à défault d'autre choses, je les contacterai, ou j'irai les trouver.
J'ai trouvé aussi , un école (N° 126) au 7 Rue Kazakevicha, bilingue , qui pourrait etre interessante, si elle est ouverte , afin de trouver ,un ou une etudiante , qui serait interessé, , pour me depanner,ou m'aider, qui sait ?
Merci à tous, CRDLT.

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine