Le bistrot du coin
Elles ne sont pas toutes vénales à ce point.
Il y en a qui le font par amour et même d'autres qui le font sans savoir pourquoi.
Après une longue nuit d’amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d’un homme sur la table de chevet près du lit. Naturellement, il commence à paniquer.
– C’est ton mari ? demande-t-il nerveusement.
– Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui.
– Ton ami alors ?
– Pas du tout !, dit-elle en lui grignotant une oreille.
– C’est ton père ou ton frère ?, dit-il pour se faire rassurer.
– Bien sûr que non ! dit-elle en riant.
– Mais, c’est qui alors ? demande le gars perplexe.
Calmement, la fille le ramène sur elle, l’enlace fermement dans ses bras et lui murmure à l’oreille:
– Moi avant mon opération… 😂
MON histoire vraie et vécue du jour ðŸ‘
… je vous le confie ici, parce qu’il n’y a qu’avec les copains du bistrot qu’on peut parler de ça, on sait qu’ils ne le répèteront pas 🤫
Voilà … ma belle-mère est une femme très belle et sexy 🥰
… et aujourd’hui , alors qu'on était seuls dans son salon, elle m’a dit : « je crois que je suis amoureuse de toi et je parie que tu l'es aussi », et puis elle m’a fait cette proposition osée :
- « Je vais dans ma chambre, tu as le choix :
- soit tu me rejoins…
- soit tu prends la porte à jamais et tu oublies ma fille ! »
Après avoir réfléchi, je suis sorti de la maison. Et arrivé dans la cour, j'ai trouvé toute ma belle-famille qui m'applaudissait en me disant :
« c'était un test, cela prouve que tu seras fidèle à notre fille ».
OUF !!! 😰
Et moi qui allait chercher des préservatifs dans ma voiture. Comme quoi le préservatif sauve vraiment !!!! ðŸ‘😜
Je reste donc dans la famille ! 😰😰
Alain
J'ai dit au juge :
- Je voudrais divorcer d'avec ma femme. Je n'en peux plus ! Elle sort tous les soirs et fait la tournée des bars.
- Et vous pensez qu'elle vous trompe ?
- Non, pas du tout... Elle me cherche 🤔
@capandalousie
Oui, j'y suis passé en novembre dernier, mais la tyrolienne ne fonctionne que d'avril à octobre.
Si tu veux passer la frontière au-dessus du Guadiana, ça doit être bien sympa !
Le câble relie le Portugal et l’Espagne entre Alcoutim et Sanlúcar de Guadiana.
@mars60
Alors tu n'as pas testé la tyrolienne...ce qui m'a fait délirer, c'est le coup du décalage horaire en quelques secondes... vous n'êtes pas sur le même méridien que l'Espagne ? Vous êtes sur le même que les îles Canaries ?
Incroyable ce truc !
Mais rassurez-moi : il y a bien un baudrier qui attache la personne à la poulie ? Parce que si c'est seulement à la force des mains... il va y avoir des pertes !Â
@Cap
Oui, nous sommes sur le méridien de Greenwich GMT +0 comme les Britanniques.
C'est le cas des îles Canaries et de Madère également, mon fils y est actuellement.
L'archipel des Açores c'est GMT -1.
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Ça décoiffe !! 😆
Du coup, avec le décalage, horaire, tu prends deux fois l'apéro !! 🤣😂
C'est top !! ðŸ˜
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Ça décoiffe !! 😆
C'est top !! 😠- @mars60
😂😂😂
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Ça décoiffe !! 😆
C'est top !! 😠- @mars60
Ha oui, mais vaut mieux que le 1er soit moins chargé que le suivant, sinon ça va tanguer sur la poulie ! Â
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
C'est clair, tu commences par la sangria du coup ! et tu finis par de l'aguardente ! 🤣
Au bistrot du coin, trois copains discutent autour d’un verre.
Jean dit :
— Moi, ma femme, c’est une fée ! Dès que je rentre à la maison, elle a tout rangé, tout est propre, le dîner est prêt… Un vrai rêve !
Luc enchaîne :
— Moi, la mienne, c’est une sirène. Elle chante tout le temps, elle met de la musique, elle danse… Je ne m’ennuie jamais avec elle !
Pierre, le troisième, lève son verre, soupire et dit :
— Eh ben moi, ma femme… c’est Google.
Les deux autres le regardent, intrigués :
— Google ? Pourquoi Google ?
— Parce qu’elle croit tout savoir, elle me coupe la parole, et elle finit toujours mes phrases… sans que je lui demande ! 🤣
Deux femmes discutent :
- Quelle est la pire chose que ton mari t'a dite, pendant une relation sexuelle ?
- Chérie, je suis rentré plus tôt !
Une amie m'a confié aujourd'hui :
- Depuis hier, j'ai supprimé tout ce qui me faisait grossir.
- Ah bon ? C'est à dire ?
- Les miroirs, les photos et la balance...
Alors ça se passe au Bistrot "Chez Lulu", 11h du matin. Le comptoir est déjà bien animé.
Assis à sa place habituelle, accoudé comme s’il faisait partie du mobilier, Dédé, pilier de comptoir officiel depuis 1982, sirote son p’tit blanc.
En face de lui, y’a Antò, un cousin corse « monté » sur le continent depuis 20 ans, mais qui a gardé l’accent… et l’égo.
Dédé lance, l’air songeur :
— Moi j’te le dis, les femmes, j’comprendrai jamais.
Hier, ma Josiane, elle m’dit : “T’écoute jamais c’que j’te dis !â€
J’lui réponds : “Répète ?â€
Et là , elle crie : “C’est bien c’que j’dis !â€
Alors que justement, j’étais en train de l’écouter !
Antò éclate de rire :
— Ah ça, mon pauvre, t’as rien compris. Faut pas écouter… faut deviner ! C’est comme avec la météo chez nous : si elle sourit, tu sors les lunettes, si elle fronce les sourcils, tu te planques.
Dédé hoche la tête, pensif :
— Ouais, sauf que la météo, elle t’en veut pas si tu mets pas les bottes… Ma Josiane, elle m’a fait la gueule tout le repas.
Antò, fier comme un coq :
— Moi, avec les femmes, j’ai ma technique. C’est simple. Je dis jamais non, je dis jamais oui…
je dis : “On verra.â€
Et comme ça, elle croit que c’est elle qui décide.
— Bon, après j’fais quand même comme j’veux. Mais chut !
Dédé :
— Et ça marche ?
Antò :
— Évidemment que non ! Mais au moins, j’ai l’illusion d’avoir choisi ma punition.
Le patron, Lulu, qui essuie un verre, balance :
— Vous êtes pas compliqués, vous les mecs. Vous voulez avoir raison… mais vous voulez aussi vivre vieux. Va falloir choisir un jour ! 😅
11h 30 du matin, Dédé et Antò sont toujours accoudés au comptoir. Le troisième ballon de blanc est entamé, la conversation bat son plein.
Dédé, un peu ému :
— Tu vois, malgré tout, j’l’aime ma Josiane. Elle gueule, elle râle, mais bon… c’est la seule qui supporte que j’mette mes chaussettes au micro-ondes l’hiver.
Antò, hilare :
— C’est pas de l’amour, ça, c’est de la résistance passive !
Et là … la porte du bistrot s’ouvre d’un coup.
Un courant d’air traverse la salle. Silence. Même la machine à café fait une pause.
C’est Josiane.
Manteau sur le dos, sac à la main, et un regard capable de faire fondre un congélateur.
Josiane (d’un ton sec) :
— Ah bah voilà . Je t’ai cherché partout. Et comme par hasard, t’es là , Dédé ! Tu m’avais dit “je sors juste cinq minutes†!
Dédé (pris sur le fait, essaye la technique du mort-vivant) :
— Hein ? Mais… j’suis sorti à 10h30…
Josiane (implacable) :
— Il est 11h30, Dédé. T’as mis une heure à aller jeter les poubelles. Elles sont toujours dans l’entrée !
Antò, tentant de détendre l’atmosphère :
— Oh Josiane, faut pas lui en vouloir… Il contemplait la vie, c’est beau, non ? L’âme, ça a besoin de s’aérer.
Josiane (le fusillant du regard) :
— L’âme, peut-être. Mais l’odeur, elle, elle reste.
Lulu, le patron, tente une pirouette :
— Allez Josiane, tu veux un petit verre ? C’est l’heure de l’apéro quand même.
Josiane :
— Je bois pas quand je suis énervée.
(petit silence)
— … Mais sers-moi un blanc quand même.
Elle s’assoit. Dédé respire à nouveau.
Josiane (en le regardant du coin de l’œil) :
— Et toi, Dédé, tu vas faire la vaisselle ce soir. Pas de discussion.
Dédé (soupirant) :
— Et si je veux discuter ?
Josiane (calmement) :
— Alors tu feras aussi celle de demain. 😜
Une amie m'a confié aujourd'hui :
- Depuis hier, j'ai supprimé tout ce qui me faisait grossir.
- Ah bon ? C'est à dire ?
- Les miroirs, les photos et la balance... - @alainloubet
Et tu as oublié ...😉
Un type rejoint ses copains au bistrot :
-Hier soir, je ne suis fait engueuler par ma femme.
-Ben pourquoi ?
-J'étais au lit avant elle, et quand elle arrive, je la regarde et je lui dis "pourquoi t'a mis un pyjama tout fripé ?"
-Et alors ?
-Elle s'est mise en colère...
-Et pourquoi ?
-J'avais pas vu qu'elle était toute nue !...
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne