½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche Québécois vivant au Panama

Nouvelle discussion

Fabyz

:) Bonjour,
Nous planifions notre retraite au Panama pour 2016, nous y passerons deux semaines en novembre et aimerions entrer en contact avec un ou des Québécois qui ont fait le choix de vivre au Panama.Mes interrogations concernent surtout la fiscalité avec nos deux niveaux de gouvernement. Nous serons pensionnés de la fonction publique.    Merci de prendre le temps ...

HeleneTreloar

Allo,
Quebecoise il y a quarante ans, demeurait a Toronto pendant 40 ans maintenant a El Valle De Anton. Originaire de Portneuf, Quebec. Mon francais ecrit manque beaucoup, mais comme interprete je parle bien.

Helene

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro téléphone sur le forum
anne-marie bergeron

BONJOUR A VOUS DEUX,

Anne Marie Bergeron au Panama depuis 15 ans a fait se que nous appellons le visa pensionado et j adore.La vie y est simple, sainne et on y est heureux .

Vennez nous voir on est a Coronado, si on peut vous aider avec plaisir.

a bientot qui sait!

anne-Marie Bergeron de montreal.

Fabyz

Deux réponses en moins de 24 h ... :cheers: Merci beaucoup.

Hélène,  je n'ai pas noté votre téléphone et le modérateur a fait son «boulot» ...Comment envoyer un courriel privé ???

Anne-Marie, merci aussi. Dans le court de mes recherches j'avais déjà fureté sur votre site, très intéressant d’ailleurs.
J'aimerais bien correspondre avec un (une)compatriote au profil semblable au nôtre,soit recevant une pension du gouvernement.Si une de vos connaissances se reconnait !!!!!

HeleneTreloar

Allo,
J ai un Magic Jack de Toronto, alors pour le prix d un appel a Toronto vous pouvez me rejoindre au Panama. **
p.s. mon epoux ne parle pas francais mais il parle Anglais et Espagnol.
couriel
**

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.
Fabyz

:);):top:

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Fiscalité au Panama
    Fiscalité au Panama

Les expatriés bénéficient de nombreux avantages fiscaux en s'installant au Panama. Ces ...

• ±õ³¾±èô³Ù²õ au Panama
    ±õ³¾±èô³Ù²õ au Panama

Vous serez imposable sur votre revenu si vous êtes résident au Panama. Il existe également aussi ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama