SEPTEMBRE : Pic nic plage nord Basse Terre
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Suite au succés du pic nic dernier et premier organisé sur ½ûÂþÌìÌà , je vous propose de réaliser un journée plage mensuellement sur le nord basse terre ( secteur Sainte Rose , deshaies ) .
Dans un premier temps , je vous suggere la date du samedi 19 septembre qui peut etre flexible suivant vos indisponibilités . Je tiens à vous préciser pourquoi le choix du samedi : tout simplement parce que les plages sont moins prisées que le dimanche et de ce faitÌý les carbets sont plus accéssibles avec une arrivée vers les 11 heures , ce qui évite un participant à devoir etre présent de bonne heure pour réserver 1 ou 2 carbets )
Pour votre inscription , il serait souhaitable d'écrire le nombre de participant en différenciant les adultes des enfants . Aussi , penser que votre inscription bloque des places et la sortie , étant limité pour une certaine convivialitéÌý à 30 personnes environ ( places dispo sous deux carbets ) , vous empecherez peut etre d'autre membres à particper à cette sortie si vous vous excusez au dernier moment de ne pas pouvoir venir , ou voir memeÌý ne pas se déplacerÌý sans avertir comme cela se passe sur les réseaux sociaux en général ...... Merci de respecter ce principe de respect mutuel
A partir de la fermeture des inscription ( 30 personnes incrites ou 10 jours avant la date de la sortie ) , nous communiquerons qu en MP ( message privé ) pour voter et déterminer le choix de la plage ainsi que de lister ce que chacun apporte au niveau victuailles . C est de cette maniere que nous avons procédé sur la derniere sortie plage , surpris certain de cette procédure ..... mais assez simple d'utilisation et permettant de ne pas écrire sur le mur ( visible à tous ) des détails de notre organisation
Si vous avez des questions complémentaires , je reste a votre disposition avec plaisir
Cordialement
¸éé²µ¾±²õ
Inscription pour le pic nic :
stradaleÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
Nous arrivons juste sur ST Rose , installés à Bône.
Nous souhaitons participer à votre sortie, Nous sommes deux adultes.
Florence et Michel
Bonjour ¸éé²µ¾±²õ,
Ravie de participer au prochain pic nic .
Michelle: 1 personne
bienvenue aux nouveaux inscritsÌý
stradaleÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anneÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 2 personnes ( 2 adultes )
michbxÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 1 personneÌý ( 1 adulte )
Nous serons presentsÌý
2 adultes 2 enfants
à grivelle , avec plaisirÌý
grivelleÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
Hello,nous sommes actuellement prés du resto samy et ne voyant personne,je viens de me rendre compte que le pic nic a eu lieu hier.....on est desolé et un peu decu. On souhaiterait s inscrire pour le prochain et le noterons en rouge
Ah oui nous sommes tjrs deux adultes et 2 enfants(1 et 5 ans).Encore 1000 excuses.
Bonjour,
J' arrive Mardi sur Baie Mahaut et serais ravi de venir pour faire des connaissances.
Vous pouvez ajouter un adulte.
Merci
hileaf a écrit:Hello,nous sommes actuellement prés du resto samy et ne voyant personne,je viens de me rendre compte que le pic nic a eu lieu hier.....on est desolé et un peu decu. On souhaiterait s inscrire pour le prochain et le noterons en rouge
bonjour hileaf , trés surpris de ce scénario que tu évoques ici car hier matin tu m'a envoyé un MP me demandant si je maintenais la sortie à cause du temps qui ne te paraissait au top ...... je t'ai fait une réponse personnelle + tu as recu un MP commun à tous les participants qui stipulait bien que je maintenais la sortie car les conditions météo me paraissaient satisfaisantes , que je serais présent vers 11h et finissant par " A tout à l heure " qui veux bien dire que c est le jour meme .
Voyant en plus que tu as un accés internet par un portable ( vu ton message que tu précises que tu es soi disant devant le resto de chez Samy en ce moment ) , j ai un sentiment de doute sur ta bonne foi et ne prend pas en compte ton inscription pour cette nouvelle sortie
bonne continuation
Régis
bienvenu gregÌý
grivelleÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 1 personneÌý Ìý( 1 adulte )
ok pas de souci , mais je me suis vraiment trompé de jour et étais persuadé que c'était aujourd'hui....Tu sais , j'ai 41 ans et ne perds pas mon temps à dire n'importe quoi...les erreurs arrivent parfois ....d'autre part, tu n'as jamais dit à toute à l'heure car j'ai posé la questionn le vendredi.
bye
Bonjour ¸éé²µ¾±²õ,
Tu peux rajouter 2 personnes avec moi pour le pic-nique du 19/09. Je te remercie.
A bientôt
Michbdx a écrit:Bonjour Régis,
Tu peux rajouter 2 personnes avec moi pour le pic-nique du 19/09. Je te remercie.
A bientôt
bien sur avec plaisir michèle
michbxÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:Ìý 3 personnesÌý ( 3 adultes )
bonjour a tous
merci de rajouter la famille cotton
2 adultes et un garcon de 6 ans
amicalement
zaza 44
zaza44440Ìý Ìý Ìý :Ìý 3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
Bonjour,
Je viens d'arriver sur la Guadeloupe il y a 1 semaine, alors j'aimerais participer à ce picnic de bienvenue afin de vous connaitre et d'échanger divers discussions.
Pourriez vous nous inscrire : 1 adulte , 1 enfant (13 ans).
Merci d'avance pour la réponse , le lieu de rendez vous et ce qu'on amène pour la participation.
A tres bientot.
canelle34 a écrit:Bonjour,
Je viens d'arriver sur la Guadeloupe il y a 1 semaine, alors j'aimerais participer à ce picnic de bienvenue afin de vous connaitre et d'échanger divers discussions.
Pourriez vous nous inscrire : 1 adulte , 1 enfant (13 ans).
Merci d'avance pour la réponse , le lieu de rendez vous et ce qu'on amène pour la participation.
A tres bientot.
mais avec plaisir
Quant aux détails de l 'organisation , cela se fera en MP prochainement
canelle34Ìý Ìý Ìý Ìý : 2 personnes ( 1 aduilte et 1 enfant de 13 ans )
Bonsoir ¸éé²µ¾±²õ,
petit soucis pour les 2 amis qui m'accompagnaient: désinscription pour eux.
A bientôt,
Michbdx
Michbdx a écrit:Bonsoir Régis,
petit soucis pour les 2 amis qui m'accompagnaient: désinscription pour eux.
A bientôt,
Michbdx
pas de probleme michele
canelle34Ìý Ìý Ìý Ìý : 2 personnes ( 1 aduilte et 1 enfant de 13 ans )
BONJOUR
Sais- tu quel sera le lieu du Pic Nic?
Florence
Flo-anne a écrit:BONJOUR
Sais- tu quel sera le lieu du Pic Nic?
Florence
non pas encore et nous allons voir tous les détails d'organisation prochainement mais en MP
cdlt
Merci à tous pour votre participation à ce pic nic gastronomiqueÌý , une fois de plus ou les conditions de mer et de soleil étaient au summum ....
Au plaisir sur une autre sortieÌý ExplatblogÌý
super journee meme si encore une fois il manquait la creme anglaiseÌý
zaza44
Mer calme, grand soleil, tres belle et bonne table, nouvelles rencontres, c etait tres bienÌý Ìý ..
Bonjour
Super journee, endroit superbe et agréable.
Rencontre sympathique et bien mangé.
A quand le prochain?????
Merci à toi pour cette belle initiative. Merci à tout le groupe pour ce sympathique pic-nique...
Bonjour à tous, bien rentré sur saint Francois après 2h de route et admiré un sublime coucher de soleil sur grande anse. Merci pour l organisation et trouver un lieu sympathique pour déjeuner . Merci d avoir répondu a toutes les infos sur la Guadeloupe . C était tres enrichissant. Si vous voulez découvrir un site idyllique a saint François, je peux vous accueillir le weekend prochain. A très bientôt. Encore merci.
Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe
- Loisirs et activités en Guadeloupe
Que pourrez-vous bien faire durant votre temps libre et pour découvrir votre nouveau pays d'accueil : la ...
- Scolarité des enfants et systèmes de garde en Guadeloupe
S'expatrier en famille, avec ses enfants en Guadeloupe demande naturellement une certaine organisation. Voici ...
- Les formalités en Guadeloupe
Entrer ou s'installer en Guadeloupe requiert certaines formalités. Voici ce qu'il faut savoir pour visiter ou ...
- Se loger en Guadeloupe
Si vous avez décidé de vous installer en Guadeloupe, la question du logement devient prioritaire. Voici ...
- Universités et formationsÌýen Guadeloupe
Si vous avez pour projet d'aller à l'université ou de suivre une formation en Guadeloupe, ½ûÂþÌìÌà vous ...
- Système fiscal et impôts en Guadeloupe
Si vous avez décidé de déménager ou de vous expatrier en Guadeloupe, il est essentiel ...
- Visas long séjour et permis de séjourner en Guadeloupe
Dans quels cas le visa est-il obligatoire pour un long séjour en Guadeloupe ? Qu'en est-il du permis de ...
- Conduire en Guadeloupe
En allant vivre en Guadeloupe, peut-être aurez-vous besoin d'accomplir des formalités pour pouvoir ...