½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

toronto ou montréal

Nouvelle discussion

nicosand

Bonjour,

Nous comptons partir en WHV avec ma femme l'année prochaine et nous hésitons encore sur notre destination. Montréal ou toronto?
Nous souhaitons plutôt un environnement anglophone, néanmoins, l'intégration sera peut être plus facile à Montréal du fait de la langue (bien que nous parlions assez bien anglais).
Quelle ville est la plus dynamique en termes d'emplois, de sorties, de choses à faire en dehors de la ville, etc..

Merci pour vos avis

Nico et sandra

Torontois

Salut,
:)
Je risque de prêcher un peu pour ma paroisse (je vis à Toronto), mais disons que d'un point de vue emploi: Toronto.
Pour ce qui est qualité de vie (culturel, gastronomie): Montréal.
Les deux villes sont radicalement différentes, si vous aimez la vie à New Yorkaise, destination Toronto sans hésiter. Le mieux serait encore d'aller passer quelques jours dans les deux villes en vacances par exemple pour vous faire votre propre opinion. Chacun ses goûts et ses couleurs.

Julien

Ahum ahum ... Si je peux me permettre ... Peut-etre qu'un jour ½ûÂþÌìÌà sera cité en liens utiles sur torontois.com ? ;)

Torontois

Mais tu y es Julien:
:)
Mais tu as raison, c'était malvenu de ma part alors je réédite mon message précédent. Toutes mes excuses!

Julien

no worries t'inquietes, je sais que vous apportez de vraies réponses sur torontois.com et je suis persuadé que nous avons certainement tout à gagner à être partenaires d'une façon ou d'une autre ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Toronto

Tous les articles du guide Toronto