½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Commerciale / animatrice

Nouvelle discussion

Fannysemoulin

Bonjour,
Je m'appelle Fanny Sémoulin, j'ai 20 ans cette année et je souhaiterais profiter de mon année sabbatique pour aller à Kigali et y trouver un petit job. J'ai un diplôme de commerce, et un diplôme d'animatrice, mais je suis ouvertes à toutes proposition. Je serai ravie d'avoir quelques idées, et si vous en avez , faites le moi savoir par mail s'il vous plaît : ++++ 
J'arriverai à Kigali au cours du mois de novembre 2015.
Bien à vous,
Fanny

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : par mesure de securité evitez les données personnelles sur le Forum svp
Maximilien

Bonjour Fanny,

Bienvenue à bord :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Kigali et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci

Maximilien

flora rose

J'ai habiter a Kigali pendant deux ans donc je peux être t'aider, alors première chose qu'il faut que tu sache c'est qu'il te sera interdit de travailler dans le pays tant que tu na pas de visa de travail.est tu française ? Des qu'on est français cest un peu plus complique, cest un pays très réglo. Tu poura être embauche et avoir un visa que si ton employeur na trouver aucun rwandais pour faire le job. Les rwandais partent du principe que il fait d'abord embaucher les rwandais et les étrangers cest après, et travailler au black je te le conseille pas, il sont pire que la France. Ils sont au courant de tout, des civils travailent pour le gouvernement de l'immigration pour dénoncer les gens qui ne seraient pas en règle.  Passer un an au Rwanda cest une très bonne idée, cest un pays mangnifique,très propre,hyper securisee mais trouve un emploi depuis la France d'abord,

Peacebuilder

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Toutes les propositions concernant l'immobilier doivent se faire dans la bonne section du site : . Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Kigali

Tous les articles du guide Kigali