½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche à faire des connaissances sur Sydney

Nouvelle discussion

Clo83

Bonjour a tous,
Je m'appelle °ä³ó±ô´Çé j'ai 32 ans et je vis à Sydney depuis 2 mois. Je suis venue ici pour rejoindre mon copain.
Je souhaiterais rencontrer des français pour pouvoir sortir, discuter et communiquer (en français ;-)
N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez aller boire un verre et si vous êtes vous aussi à la recherche de nouvelles connaissances sur Sydney!!
A BIENTOT

axeger

Salut °ä³ó±ô´Çé moi c'est Axelle, j'arrive à Sydney vendredi 30 oct et je reste sur place une semaine
avant de partir faire un trip de 3 mois sur la côte Est. Je loge chez un couple en AIRBB.
Si ça te dit qu'on se retrouve pour boire un verre ou se balader hésite pas :-)
à bientôt
axelle

Clo83

Salut Axelle,
Ce serait avec plaisir pr aller boire un verre la semaine où tu es sur Sydney..on se tient au courant :-)
A bientôt !!
Chloe

axeger

ça marche je t'envoie un mail quand je suis sur place
see you soon ;)
axelle

Thais_

Hello °ä³ó±ô´Çé,

J'ai 32 ans également et je suis arrivée à Sydney il y a une semaine pour y vivre.

Je suis actuellement en recherche d'emploi... et d'amis ! :)
Si tu souhaites toujours rencontrer des gens, est-ce que ça te dirait qu'on se rencontre ?

A bientôt j'espère ;)

Clo83

Salut Thais,
Ce sera avec plaisir pr se rencontrer. On pourrait aller se boire un verre un après-midi. Je suis assez dispo le vendredi si tu peux aussi on peut se voir la semaine prochaine :-)
J'habite a Pitt Street et toi?
J'espère que tes premiers jours a Sydney se passent bien..
j'attends de tes nouvelles
A bientôt ;-)
°ä³ó±ô´Çé

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney