½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

URGENT URGENT:cherche chambre coloc ou hotel du 24 au 30 novembre2010

Nouvelle discussion

nany06

Bonjour,bonsoir,

Je serai a LONDRES du 24 au 30 novembre 2010, je suis a la recherche d'une chambre en colocation ou d'un hotel pas cher pour 6nuits, j'y serai pour une visite de londres et pour y chercher du taf

--->je vous remercie d'avance pour votre aide ou vos tuyaux,

--->les amitiés sont aussi les bienvenue

See you...

Allix

Auberge de jeunesse. Les colocs pour 6 jours, ça n'existe pas.

nany06

ok, mais en auberge de jeunesse c'est souvent des dortoirs de 6personnes et sérieux partager une chambre avec 6 inconnus c'est pas pour moi
Il faut que je me trouve un hôtel pas cher si tu as des infos

Merci

slash56

salut j'avai payer 300euro pour 5nuit un petit hotel a gower street  (Garth Hotel) hotel basique mais bien placer)
mais dans la rue yavai environ 10 petit hotel.
bonne chance

nany06

salut slash56

ca fait beaucoup 300euros je vais essayer de trouver moins cher

merci ;)

slash56

je pense pas que tu trouvera moin cher sauf si tu t'éloigne de la ville bonne recherchee :)

nany06

Ok merci ;)

sincylidiya

alors là Nany06

quand on va en aventure il faut s'attendre à partager je vois que sa doit pas être facile pour toi
on te propose l'auberge qui est une très bonne idée en plus économique tu demandes un hôtel mdr franchement je suis un peu choquée 6 autres filles dans la chambre c'est un désastre pour toi...anyway je te souhaite du courage

take care

nany06

alors sincylidiya,

excuse moi si je n'ai pas envie de partager ma chambre avec 6autres filles pendant mon séjour ca reste quand même mon droit je ne vois pas en quoi c'est marrant, les hôtels sont fait pour ça!!! et dans mon annonce je recherche une chambre pour y être seule donc la colocation ne me dérange pas pour autant

et LONDRES ne veux pas dire forcement partager ou y aller pour rencontrer le monde entier mdrrr, chancun a ses but!!

donc quand on ne sait pas pourquoi on s'abstient de commentaire je te remercie

celinebbg

Salut Nany06?

Je suis dans la meme situation que toi je recherche activement une chambre en coloc car je pars le 18 novembre.
L'auberge non ce n'est pas mon truc non plus.
Si tu veux on pourrait s'entraider dans nos recherches.

A bientot

nany06

salut celinebbg,

enchantée, bien sur qu'on peut s'entraider avec plaisir j'ai eu quelques pistes, je t'envoi mon msn en mp on pourra en discuter

btinhinan

comme tout le monde a dit la coloc c'est sur du long terme pas pour quelque nuit, après si tu veux un hotel faut pensé à y mettre le prix ou alors t'excentré du centre et encore, l'auberge de jeunesse tu peux partagé ta chambre avec seulement une personne (chambre de 2) parce que franchement je pense pas que t'arrivera à trouvé beaucoup moins cher que 300€ pour 5 nuit^^

good luck anyway

nany06

merci pour ta réponse btinhinan,

oui je sais bien que la coloc c'est sur du long terme mais
parfois il peut rester une chambre disponible dans un appart et il la loue a la semaine pour éviter d'être perdant

sinon j'ai trouvé un site sympa avec des hôtel pas chers certain se disent bien situé mais je ne connais pas du tout Londres et ses zones donc si quelqu'un pourrai m'aider et s'échanger nos adresses msn ce serai cool

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres